Douar Al Hana : Un hôtel de charme au cœur des oliviers

Douar Al Hana

En période de congés d’été, bon nombre de vacanciers ont tendance à se ruer près de la mer ou de l’océan. Pourtant, c’est sous-estimer largement le potentiel «charme », « détente » et « volupté » de la campagne marocaine. C’est dans cette campagne méconnue que sont d’ailleurs implantés l’Hôtel Douar Al Hana et son Spa.

Douar Al Hana : Un lieu qui fleure bon la méditerranée !

Situé dans une oliveraie de quelque onze hectares dans la campagne marrakchie et proche d’un douar typique –d’où le nom de l’hôtel-, le Douar Al Hana Country Resort & Spa Ramada Marrakech, fleure bon la méditerranée. Au Douar Al Hana, il semble que le soleil soit toujours au Zénith et que les cigales chantent toute l’année ! L’hôtel dispose de dix riads construits dans le style traditionnel marocain, offrant à leurs hôtes sérénité, paix et repos. Pour davantage se relaxer, le lieu possède aussi un spa avec hammam, salles de soins et de massages, piscine chauffée… A l’extérieur, une autre piscine permet de se baigner tout en bronzant. Du côté des services, ils sont à la hauteur d’un véritable quatre étoiles. De plus, le lieu dispose d’un restaurant où la cuisine est inspirée du sud, de la Méditerranée, de l’Orient, tout autour de l’olive et de la naturalité des produits du terroir. Mmmuuuhhhmmm !

Douar Al Hana : Trois types d’hébergements, selon les budgets

Douar Al Hana 2

Ce côté terroir et tradition, on le retrouve dans la décoration des différentes chambres de l’hôtel. Douar Al Hana propose trois types de logements à ses convives, en fonction des souhaits et budgets de chacun. Des chambres traditionnelles, d’une superficie de 23 à 27m², et avec une décoration raffinée et des matériaux traditionnels (tadelakt, terre cuite …). Des chambres dites « supérieures », d’une superficie moyenne de 32m², dans le même style. Et enfin, des suites, d’une superficie moyenne de 40m², avec vue imprenable sur la nature environnante et la chaîne de l’Atlas à l’étage. Les prix oscillent entre 484Dh et 1580Dh selon le logement et la saison. Un havre de paix à découvrir !

Hôtel Douar Al Hana & Spa Marrakech – Ramada Resort
Adresse: Lieu-dit de Zaouiat Ben sassi cercle el bour (route de Fès)
Tel.: 0529800856 / 57
Site: www.hotel-douaralhana.com

Partagez votre expérience dans ce restaurant en donnant votre avis sur Douar Al Hana en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 30 Août 2011.
Catégories: Hôtels et hébergement à Marrakech