Ecolodges Quaryati : Une ferme d’hôtes pour un séjour en accord avec la nature !

quaryati dejeuner et piscine

Ras le bol des hôtels traditionnels, ou même des maisons d’hôtes ?! Pourquoi ne pas opter pour une ferme d’hôtes, près de Marrakech, avec contact direct avec la nature ! C’est ce que vous proposent les écolodges Quaryati avec, à la clé, pleins de nombreuses activités et un vrai bol d’air !

Ecolodges Quaryati : Trois modes d’hébergements et de nombreuses activités

Pour vous accueillir, les écolodges Quaryati vous propose trois modes d’hébergements pour que chacun trouve son bonheur ! A la ferme d’hôtes Quaryati, vous pouvez passer quelques jours en chambres (chambres berbère, De luxe Baraka et Salama), mais aussi en suites ou encore dans un pavillon de 100m² pouvant accueillir jusqu’à six personnes. Une fois installés, il ne vous reste plus qu’à profiter de la nature environnante puisque Quaryati se trouve à la sortie de Marrakech. De nombreuses activités y sont proposées : VTT dans le Haut Atlas, golf, équitation, quad, trecking en montagne, 4×4, soirée fantasia, dîner dans un palais d 19ème siècle, découverte de la ville d’Essaouira, etc. En prime, à l’intérieur même de Quaryati, vous pourrez vous délasser au sein du spa, qui propose des soins à base d’huile d’argan !

Ecolodges Quaryati : L’écotourisme comme fer de lance !

quaryati coin repos

Au-delà d’une expérience nature, relaxante ou bien sportive, les écolodges de la ferme d’hôtes Quaryati vous permettent de vivre une expérience d’écotourisme. Un aspect non négligeable à une ère où il ferait bon reprendre davantage des habitudes quotidiennes écologiques ! Pour les gérants de Quaryati, l’écotourisme est considéré comme « un modèle de tourisme qui préserve l’environnement et induit un essor économique sur la communauté locale ». C’est pour cela que la ferme d’hôtes Quartyati propose un lieu respectueux des traditions locales, avec des constructions traditionnelles ne dénaturant pas le paysage, avec des cultures biologiques, du personnel local, entre autres. Ainsi, un séjour à la ferme d’hôtes Quaryati, c’est faire le choix d’une expérience de la nature et du monde rural, une aventure à part entière. Comptez 1060 Dh, par exemple, pour une nuitée en chambre double en BB.

Adresse: Ferme d’hôtes Quaryati, BP 548 Marrakech
Tel.: 0 6 19 00 00 06
Email: quaryati@gmail.com
Site: http://www.quaryati.com

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Ecolodges Quaryati en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 22 Février 2012.
Catégories: Hôtels et hébergement à Marrakech