Ftour à la Mamounia : un moment inoubliable

Mamounia Marrakech Ftour

Lorsque l’heure du ftour arrive, on ne pense plus qu’à une seule chose : « Avec quoi vais-je rompre le jeûne ? ». Pour répondre à cette question, l’hôtel la Mamounia de Marrakech vous invite dans l’un de ses restaurants dans une ambiance de rêve afin que vous profitiez d’un ftour exceptionnel.

La Mamounia : le luxe et la convivialité réunis

Au cœur de Marrakech, l’hôtel la Mamounia dispose d’un restaurant gastronomique qui vous accueille dans une salle spacieuse avec une ambiance conviviale, chaleureuse et apaisante qui vous donnera une sensation de tranquillité extrême.

Depuis sa rénovation, l’hôtel est devenu de plus en plus luxueux et le service offert est digne des plus grands restaurants du monde entier. Vous serez, par ailleurs, comblés par l’atmosphère qui règne sur les lieux. Ce restaurant de la ville ocre met, en effet, tout son savoir faire pour que vous soyez agréablement épanouis.

Des recettes exécutées à la perfection

Mamounia Marrakech Ftour

La cuisine, quand à elle, est issue de produits de qualité. Les menus varient au gré de vos envies. Qui dit ftour chez la Mamounia dit harira, chabakia, briwate, dattes, sellou, œufs dur, un mélange de délices sucrés salés, jus frais, boissons chaudes, etc. Mis à part ces standards du ftour du mois de ramadan, une multitudes de plats spécialement concoctés par les plus grands chefs cuisiniers de la ville vous seront proposés.

Adresse: Avenue Bab Jdid Médina, Place Jemaa El Fna 40000 – Marrakech

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur la Mamounia en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 5 Août 2011.
Catégories: Hôtels et hébergement à Marrakech