Golf d’Amelkis

Golf Amelkis

Qui a dit que pour jouer au golf il fallait se déplacer à la périphérie de la ville ? Le Golf d’Amelkis remet en question ce postulat, totalement réfuté. Grâce à son emplacement à quelques minutes du centre ville, plus exactement sur la route d’Ouarzazate, le Golf d’Amelkis se distingue par la facilité d’accès et la proximité de l’univers citadin de Marrakech.

Le Golf d’Amelkis : Beauté quand tu nous tiens !

Sublime et apaisant, le cadre du Golf d’Amelkis est considéré comme l’un des plus séduisants de tous, grâce à son architecture. Avec une ravissante vue sur le Haut Atlas, le Golf d’Amelkis offre un paysage où la verdure noble composée essentiellement de palmiers et arbres fruitiers épouse délicatement le large horizon bleu. Parsemé de plusieurs fentes et pièges d’eau, le Golf d’Amelkis gagne doublement en beauté. Il propose, non seulement une infrastructure pour le jeu, mais aussi un paradis à découvrir où le bien-être vous donne rendez-vous. Les 7 lacs qui parcourent le Golf d’Amelkis font de ce dernier un havre naturel, mais aussi un espace délicat pour exercer le golf lorsqu’on manque de technicité.

Le Golf d’Amelkis : Un parcours de challenge, une Club House accueillante !

Golf Amelkis

Le parcours du Golf d’Amelkis, œuvre du grand concepteur américain Cabell Robinson a ouvert en octobre 1995. Avec ses 18 trous, le parcours du Golf d’Amelkis s’étend sur une longueur de 6657 mètres. Parcours des plus difficiles, celui du Golf d’Amelkis regorge de pièges, de buttes, de départs aveugles et de trous difficiles à atteindre, ce qui pimente le jeu et challenge les joueurs. Le parcours du Golf d’Amelkis est au final un parcours parsemé d’embûches avec d’immenses bunkers qui défendent les greens.
Faisant partie d’un luxuriant complexe résidentiel et hôtelier, le Golf d’Amelkis semble être doté de tout ce qu’un golf de prestige pourrait offrir.

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Golf d’Amelkis en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 26 Février 2011.
Catégories: Hôtels et hébergement à Marrakech