Hôtel Caravan Serai

Caravan Serai (2)

Au pied de l’Atlas se dresse le ravissant hôtel Caravan Serai, audacieuse invitation à la beauté du patrimoine marocain sous son astre berbère. Grâce par son espace, sa décoration et son originalité, l’hôtel Caravan Serail offre à ses invités un cadre idyllique d’immersion dans la noble tradition.

L’Hôtel Caravan Serail : Un exclusif univers d’authenticité

Inspirant davantage le cadre d’une maison plus qu’un hôtel, le Caravan Serai illustre l’hospitalité marocaine à travers les moindres recoins de son espace. Cet hôtel aux cours généreuses, aux couloirs apaisants et aux draps blancs inspire la volupté à tous ceux qui s’y aventurent. L’hôtel Caravan Serai offre un cadre d’hébergement qui se distingue, non seulement par l’hospitalité et la convivialité, mais également par la fidélité à l’identité marocaine.
Les chambres, suites et patios de l’hôtel Caravan Serai célèbrent les couleurs, les matières et les fleurs odorantes. Avec une décoration à la fois simple et luxueuse, l’élégance de l’hôtel Caravan Serai sublime les sens et leur offre la quiétude dont ils ont besoin.

L’Hôtel Caravan Serail : Un séjour au style ethnique

Caravan Serai

Tout en assurant le confort et le bien être, l’hôtel Caravan Serai exhibe une respectable fidélité à l’art de vivre marocain. Le style ethnique traditionnel ne manque pas d’imprégner chacune des 17 chambres et suites de l’hôtel Caravan Serai, destinées au repos et à la détente des visiteurs.
L’authenticité de la décoration de l’hôtel Caravan Serai se traduit dans l’Eucalyptus des plafonds, le Tadelakt des murs des baignoires et les gravures des cheminées et des portières. Avec le sublime jardin ombragé, l’imprenable vue sur l’Atlas et l’exquise quiétude inspirée des matières, l’hôtel Caravan Serai se veut d’être le plus proche de la nature et semble concilier le confort contemporain et l’authenticité marocaine.
L’hôtel Caravan Serai offre à ses invités également des piscines chauffées, un spa et hammam traditionnel apaisants, un mini bar non alcoolisé, un restaurant et d’autres services.

Ecrit par Blaneeadmin le 14 Décembre 2010.
Catégories: Hôtels et hébergement à Marrakech