Hôtel Crystal

Hôtel Crystal: Une forteresse avant-gardiste

Pour une clientèle de prestige, l’hôtel Crystal se veut une adresse de choix pour des séjours de luxe. Installé à quelques mètres des jardins royaux de l’Agdal, et à quelques minutes de la mythique place Jamaâ El Fna, une bâtisse imposante abrite l’hôtel Crystal de Marrakech. A l’image d’une forteresse moderne, le bâtiment de l’hôtel Crystal est inspiré des célèbres kasbahs historiques de l’Atlas. Ce qui fait que l’hôtel Crystal est l’un des concepts les plus exclusifs au Maroc. Les 11 suites de l’hôtel Crystal ont été imaginées par un architecte de renommée internationale. Spacieuses et luxueuses, ses suites sont des refuges de prestige qui allient confort et séduction.

Commodités

Au sein de l’hôtel Crystal, tout a été mis en place pour séduire les sens des hôtes. L’environnement, les matières et les traditions se confrontent au meilleur du design, en combinant créativité et technologie. Pour l’hôtel Crystal, l’hédonisme y est un leitmotiv. Des œuvres d’art contemporain, créées spécialement pour ce lieu unique, complètent le décor. Le Spa réalisé par Terraké, le sound design par Pacha Marrakech, constituent des commodités mises en place pour la satisfaction d’une clientèle exigeante.

Spécialités culinaires

Sur le plan culinaire, le restaurant de l’hôtel Crystal présente une cuisine semi gastronomique. La cuisine italienne y est une référence. La carte méditerranéenne du restaurant Crystal est signée par Jacques et Laurent Pourcel, des chefs étoilés Michelin. La gastronomie marocaine est également au menu de l’hôtel Crystal, via le restaurant Jana. Celui-ci est un restaurant gastronomique marocain de qualité, mettant en avant les joyaux de la cuisine marocaine sur de douces mélodies musicales. Les dîners sont égayés par un spectacle féérique de danseuses orientales. Pour les amateurs des bons vins, The Rose bar est fait pour vous. Doté d’une grande terrasse abritée, The Rose bar est le lieu idéal pour prendre un verre entre amis et déguster d’excellent tapas. Ce piano-bar peut également accueillir toutes sortes de cocktails et d’animations dans une ambiance feutrée et chaleureuse.

Ecrit par Blaneeadmin le 10 Novembre 2010.
Catégories: Hôtels et hébergement à Marrakech