Hôtel le Domaine des Remparts Hôtel et Spa

Domaine des Remparts

Bien que ce soit au cœur de la Palmeraie qu’il vous donne adresse, le Domaine des Remparts Hôtel & Spa semble s’imprégner de l’authenticité et de la ferveur des villes impériales, caractérisées par leurs majestueux remparts. En effet, portant un nom des plus inspirés de la tradition impériale des dynasties qui se sont succédées au Maroc, l’hôtel le Domaine des Remparts ravit les observateurs par son architecture traditionnelle aux tendances berbères. Havre de paix tout en méritant le label du luxe, l’hôtel le Domaine des Remparts est un splendide 5 étoiles où luxe, grâce, confort et sublimation enchantent les séjours des visiteurs.

Le Domaine des Remparts Hôtel & Spa : Un havre de paix au cœur de la Palmeraie

Aussi bien par son nom que par son architecture, l’hôtel le Domaine des Remparts se veut une adresse référence en matière de fidélité à la culture marocaine. Au centre d’un parc qui s’étend sur une superficie de plus de deux hectares, l’hôtel le Domaine des Remparts exhibe une structure architecturale inspirée des palais berbères. L’hôtel le Domaine des Remparts célèbre l’art de vivre marocain tout en invitant le meilleur de l’artisanat à épouser le design contemporain.
En longeant le généreux jardin aux senteurs exquises, la beauté et la clémence de la verdure préparent déjà les visiteurs à plonger dans une sérénité apaisante. Une fois le parc parcouru, la généreuse bâtisse de l’hôtel le Domaine des Remparts sublime les sens autant par la décoration que par l’esprit convivial qui y règne.

Que le pouvoir des couleurs se révèle enfin !

Domaine des Remparts

Allant du vert paradisiaque du jardin, au rouge passionnel des murs, en passant la bleu azur du ciel et de la piscine, le blanc pur des iris et le jaune chaleureux des tournesols, l’hôtel le Domaine des Remparts s’avère être le royaume d’une généreuse palette que le cadre illustre.
Sans pour autant s’éloigner de la tradition, qui se veut avant tout une fête de l’authenticité, l’hôtel le Domaine des Remparts s’engage à offrir à ses visiteurs un luxe hautement défini avec toutes les commodités éventuellement exigées.
Par ses suites aux coquetteries minutieuses et ses pavillons aux espaces approbateurs répartis autour de la piscine, le séjour à l’hôtel le Domaine des Remparts assure un confort et une élégance exclusivement recommandables.
Avec ses deux restaurants, le « Grill » et l’« Oriental », les gourmands qui s’aventurent à l’hôtel le Domaine des Remparts auront l’embarras du choix à se décider de quel met se délecter.
D’autres plaisirs sont également prévus afin que tous les goûts soient servis. Ainsi, piscine chauffée, salle de remise en forme, bibliothèque et spa oriental sont à la disposition des visiteurs.

Ecrit par Blaneeadmin le 21 Décembre 2010.
Catégories: Hôtels et hébergement à Marrakech