Hôtel Eden Andalou Spa and Resort

Eden Andalou Marrakech

Au pied de l’Atlas, à une dizaine de minutes de la ville de Marrakech, se dresse l’hôtel Eden Andalou Spa & Resort. Un des plus jeunes joyaux de l’hôtellerie à Marrakech en matière d’hébergement 5 étoiles, l’hôtel Eden Andalou Spa & Resort a vite réussi à se distinguer. L’innovation du concept de l’hôtel Eden Andalou Spa & Resort ainsi que la qualité de l’hébergement qu’il propose font du séjour en son sein une réelle escapade de plaisir et d’évasion. Avec des salles pour séminaires et conférences, un centre de balnéothérapie, une piscine couverte et un jazz bar, l’hôtel Eden Andalou offre aussi bien des moments de détente que de plaisir. La restauration quant à elle, est richement assurée avec les trois restaurants : Atlas, le Mimosa et le Bougainvillier. Ces trois restaurants présentent une carte internationale conçue par le maître chef, expert des cuisines du monde.

L’hôtel Eden Andalou célèbre le développement durable

Le souci écologique est certes sous les feux de la rampe depuis quelques temps. A l’hôtel Eden Andalou, il s’agit d’une réelle prise de conscience de la clé écologique et de son importance. Créé au milieu d’une nature éblouissante par un Maroco-Suisse, l’hôtel Eden Andalou se veut une adresse où la beauté et le respect de la nature se célèbrent.
La logistique de l’hôtel Eden Andalou conspire à une concrétisation engagée du développement durable : Système de recyclage de l’eau usée pour l’arrosage, énergie solaire, traitement des déchets …etc. Ainsi, l’emplacement au plein milieu de la nature, dans une zone verdoyante et loin de la pollution de la ville, le séjour à l’hôtel Eden Andalou s’avère un authentique moment pour se ressourcer.

Le cadre harmonieux de l’hôtel Eden Andalou

Eden Andalou Marrakech

Comme tout hôtel Spa & Resort, l’Eden Andalou propose une qualité de service et un luxe de vie indéniable. Cependant, l’hôtel Eden Andalou offre bien plus qu’une déclinaison de standards d’hôtellerie. Composé de 253 suites réparties entre les 6 riads, l’hôtel Eden Andalou propose un cadre d’hébergement entièrement baignant dans l’authenticité traditionnelle de l’habitation marocaine. Chaque suite, aussi spacieuse que raffinement décorée, a une vue particulière. En fonction des goûts, l’embarras du choix de la suite se fait vite sentir. Entre les suites des Ambassadeurs, les Royales, les Privilèges et la suite Orientale, l’hôtel Eden Andalou satisfait toutes les exigences.
Avec une grande piscine sous forme de lac, la natation offre un plaisir exceptionnel avec la vue sublime sur l’Atlas. Une autre piscine réchauffée et couverte est prévue pour les plus frileux. En plus de la natation, il est également possible de se faire plaisir dans le Spa de l’hôtel Eden Andalou. Le centre de balnéothérapie est également un réel voyage de bien être à ne pas manquer.

Ecrit par Blaneeadmin le 4 Décembre 2010.
Catégories: Hôtels et hébergement à Marrakech