Hôtel El Andalous

Hôtel El Andalous

On ne peut trouver meilleure dénomination à cet hôtel de luxe rappelant les ambiances de Grenade à l’âge d’or de la culture arabo-andalouse. L’hôtel El Andalous est un réel joyau de Marrakech, reconnu pour son architecture spacieuse et son cadre mauresque inspirés de la vie en Andalousie.

L’hôtel El Andalous : Un hôtel qui porte bien son nom

Comme son nom le met audacieusement en valeur, l’esprit arabo andalous ne manque pas de marquer son emprunte sur le cadre de l’hôtel El Andalous. Situé au cœur des palmiers de l’Hivernage, l’hôtel El Andalous est un des hôtels de renommée de Marrakech. Son architecture soigneusement pensée, son espace grandiose et ses jardins sublimes en font une réelle merveille parmi la gamme des hôtels 4 étoiles.
Avec une belle piscine, une décoration minutieusement étudiée selon l’âge d’or de l’Andalousie et une verdure abondante, l’hôtel El Andalous offre à sa clientèle toutes les conditions pour un séjour de rêve.

Le confort et l’élégance marquent le séjour à l’hôtel El Andalous

Hôtel El Andalous

Le séjour à l’hôtel El Andalous est distingué par un confort soigneusement assuré. Avec une équipe compétente, une structure pointue et un service de qualité, les clients de l’hôtel El Andalous ne peuvent qu’en être agréablement satisfaits.
L’hôtel El Andalous est composé de quelques 195 chambres dont une dizaine de suites chauffées et climatisées. L’hébergement qu’offre l’hôtel El Andalous offre l’impression d’être chez soi tout en imprégnant le séjour d’un luxe raffiné.
L’hôtel El Andalous propose pour les sportifs des cours de tennis et une salle de fitness. Il propose également un sauna pour les amoureux de la détente. Pour les plus coquettes, un salon de coiffure est à leur disposition ainsi que des boutiques pour des caprices shopping. Les restaurants sont également présents à l’hôtel El Andalous, dont le plus renommé est le restaurant club La Casa.

Ecrit par Blaneeadmin le 14 Décembre 2010.
Catégories: Hôtels et hébergement à Marrakech