Hôtel Foucauld

Pour un hébergement économique, l’hôtel Foucauld est une des adresses les plus recommandées à Marrakech. L’hôtel Foucauld propose un cadre traditionnel et convivial à l’entrée de la médina. A tous les voyageurs à petits budgets, le séjour à Marrakech se présente bien économique une fois sa chambre réservée à cet hôtel.

L’hôtel Foucauld : Un emplacement stratégique

L’hôtel Foucauld se trouve à l’entrée de la médina de Marrakech, dans la rue Al Moahidine. Facile d’accès, l’hôtel Foucauld jouit d’un emplacement stratégique qui conjugue beauté et accessibilité dans un paysage des plus denses de la ville ocre.
Caractérisé par son cadre authentique, sa décoration traditionnelle et sa commodité, l’hôtel Foucauld offre un hébergement économique qui ne manque de rien en termes de confort. Les voyageurs ayant déjà testés l’hôtel Foucauld témoignent vivement de leur satisfaction et recommandent d’y passer son séjour.
L’hôtel Foucauld offre à ses invités une vue imprenable qui étale le paysage ancestral de Marrakech, avec un grand plan sur le minaret de la Koutoubia.

Séjourner à l’hôtel Foucauld : Un hébergement économique et agréable

L’hôtel Foucauld propose aux visiteurs de Marrakech à budget limité de séjourner dans un confort et une convivialité remarquable avec un très bon rapport qualité prix. Avec ses 44 chambres personnalisées, l’hôtel Foucauld permet une grande capacité d’accueil. A la fois climatisées et bien équipées, les chambres de l’hôtel Foucauld permettent également de profiter de la merveilleuse vue sur la ville ocre. Au deuxième étage, la vue de l’hôtel Foucauld se confirme avec la terrasse du restaurant qui donne directement sur le minaret et les palmiers qui le bordent. Le restaurant de l’hôtel Foucauld propose une cuisine marocaine et internationale riche en saveurs, à déguster en contemplant les dynasties de la ville ocre.

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur l’hôtel Foucauld en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 8 Février 2011.
Catégories: Hôtels et hébergement à Marrakech