Hôtel Kempinski Mansour Eddahbi

Kempinski Mansour Eddahbi (1)

L’Hôtel Kempinski Mansour Eddahbi n’a pour coordonnées autre adresse que celle du Palais des Congrès. L’hôtel Kempinski Mansour Eddahbi fait partie du groupe mondial Kempinski Luxury Hôtels and Resort, dont l’enseigne est déjà implantée dans plus d’une vingtaine de pays.
Au plein centre de Marrakech, l’hôtel Kempinski est une référence en matière du savoir-faire en hôtellerie. Le luxe et la convivialité donnent rendez-vous à tous ceux qui passent leur séjour à Marrakech dans ce ravissant hôtel 5 étoiles.

L’hôtel Kempinski Mansour Eddahbi : Un séjour luxueux au cœur des palmiers

Situé en plein centre ville, à quelques pas du fameux Palais des Congrès, l’hôtel Kempinski Mansour Eddahbi ouvre ses portes à une clientèle avide de bons moments. Offrant un séjour agréable grâce à son équipe conviviale, sa décoration princière et son emplacement stratégique, l’hôtel Kempinski Mansour Eddahbi est reconnu comme l’une des meilleures adresses de la ville ocre en matière d’hébergement haut standing.
L’espace de l’hôtel Kempinski Mansour Eddahbi célèbre l’art ancestral marocain dans toute sa splendeur. La richesse des matières, la splendeur des objets d’art exposés et le raffinement des agencements rendent cet espace un univers d’enchantement exquis.
Que ce soit pour un séjour professionnel ou une simple visite touristique, l’hôtel Kempinski Mansour Eddahbi sublime les invités par son rayonnement, le confort et la convivialité qu’il offre et en fait une des rares perles de la ville des palmiers.

Les compléments du confort sous toutes les formes

Kempinski Mansour Eddahbi (2)

Aussi grandiose que chaleureux, l’hôtel Kempinski Mansour Eddahbi offre une surprenante capacité d’accueil, assurée par les 441 chambres agréablement aménagées et bien équipées. Le service de restauration de l’hôtel Kempinski Mansour Eddahbi est assuré par 4 prestigieux restaurants dont les chefs et les équipes témoignent d’une grande créativité en matière de gastronomie. Trois piscines sont prévues pour les amateurs de natation. A l’hôtel Kempinski Mansour Eddahbi, il est possible de savourer la pratique du golf, la détente du spa ou encore le plaisir de prendre soin de soi dans un centre d’esthétique avec un salon de coiffure.

Ecrit par Blaneeadmin le 15 Décembre 2010.
Catégories: Hôtels et hébergement à Marrakech