Hôtel Kenzi Club Marrakech

Kenzi Club

Le souci écologique est de plus en plus présent dans les consciences, et l’hôtel Kenzi Club Marrakech en est la preuve. Reconnu comme étant l’un des plus prestigieux et splendides complexes touristiques de la ville ocre, l’hôtel Kenzi Club est considéré comme l’un des premiers hôtels écologiques.

L’hôtel Kenzi Club Marrakech : L’hospitalité sous son meilleur jour

L’hôtel Kenzi Club Marrakech, de renommée internationale, est reconnu pour sa capacité à ravir ses visiteurs en terme d’excellence de prestation. Constituant un des meilleurs 5 étoiles de Marrakech, l’hôtel Kenzi Club enchante ses invités par l’élégance du cadre qu’il leur offre, la convivialité du personnel et la qualité du service. L’hôtel Kenzi Club est reconnu comme étant l’un des pionniers de la considération écologique dans le domaine touristique à Marrakech. Disposant de sa propre station d’épuration, l’hôtel Kenzi Club s’engage à accomplir sa mission tout en respectant l’environnement de la ville impériale.
Avec une décoration toute en finesse et un design contemporain, l’espace de l’hôtel Kenzi Club offre un diaporama illustratif de la vie moderne tout en respectant l’authenticité marocaine.

Un séjour où le confort et le luxe se conjuguent

Kenzi Club

L’hôtel Kenzi Club Marrakech jouit d’une grande capacité d’accueil, toujours sous le label de la perfection. Avec ses quelques 314 chambres et suites, le confort en matière d’hébergement est agréablement assuré. Toutes climatisées, les chambres et suites de l’hôtel Kenzi Club sont décorées par un maître, exhibant un esprit d’élégance et de finesse.
L’hôtel Kenzi Club dispose également de deux piscines extérieures, permettant aux amateurs de natation d’exercer leur passion tout en savourant le soleil tendre de Marrakech.
Un sauna et un hammam sont également à disposition des hôtes pour le plaisir des amateurs d’ambiance bien être, à la quête d’expériences authentiques pour ressourcer les sens.
Plusieurs services complémentaires sont également prévus à l’hôtel Kenzi Club, afin de rendre le séjour des visiteurs davantage agréable, tels que des emplacements pour tours opérateurs et agences de voyages, une bagagerie, un club bébé, un club enfant et des boutiques.

Ecrit par Blaneeadmin le 15 Décembre 2010.
Catégories: Hôtels et hébergement à Marrakech