Hôtel Kenzi Farah à Marrakech: Une oasis de calme et de sérénité

Le luxe d’un cinq étoiles, le charme d’un hôtel de rêve

Kenzi Farah Marrakech

L’hôtel Kenzi Farah à Marrakech se trouve à proximité de tous les endroits utiles pour les voyageurs et des lieux touristiques intéressants à visiter. Il s’agit de l’un des dix hôtels de luxe qui ont fait du groupe Kenzi le premier opérateur hôtelier marocain. Calme et détente sont les deux mots d’ordre de cet hôtel qui peut vous accueillir aussi bien pour un séjour touristique que professionnel.

Un hôtel très proche de ses clients

Situé non loin de l’aéroport, l’hôtel Kenzi Farah de Marrakech est la solution idéale pour ceux qui n’ont pas envie de parcourir tout Marrakech avec leurs bagages. De plus, une fois installé dans votre chambre confortable et totalement équipée avec les derniers accessoires pour un confort total, vous pourrez partir en visite au Palais des Congrès, voir le Minaret de la Koutoubia ou le Jardin Majorelle ou encore boire un verre de jus d’orange du côté de la place Jamaa El Fna. Et si vous préférez rester à l’hôtel, le Kenzi Farah de Marrakech vous ouvre son Spa avec soins et massages et aussi sa salle de gym totalement équipée en appareils dernier cri pour vous refaire une silhouette de rêve, dorée par le soleil de Marrakech. De nombreuses autres activités sont également disponibles au Kenzi Farah comme la natation ou le délassement dans l’eau de la piscine chauffée ou à l’extérieur, au milieu de grands palmiers. Pour vos séjours d’affaires, le Kenzi Farah met à votre disposition plusieurs salles de réunion et de conférence, équipées de tout le matériel audiovisuel indispensable et de salles prévues pour vos banquets. Et le soir venu, l’hôtel Kenzi Farah de Marrakech s’anime et organise votre soirée.

A chacun son repas

Kenzi Farah Marrakech

Au Kenzi Farah de Marrakech, un buffet international vous sera servi pour les trois repas principaux de la journée au restaurant l’Orangeraie, avec une vue magnifique sur les jardins de l’hôtel. Dans ce restaurant, de nombreuses soirées à thèmes sont organisées. Outre cela, le Kenzi Farah dispose également de trois autres restaurants gastronomiques. Pour déguster grillades et barbecues, La Pergola est le meilleur des restaurants. A l’Al Khaima, vous retrouverez toutes les saveurs des plats marocains, avec tagines, couscous, thé à la menthe et gâteaux orientaux. Enfin, le Jawhara et ses fauteuils confortables vous accueilleront en salle ou en terrasse afin de déguster de délicieuses spécialités françaises teintées de couleurs méditerranéennes. Et pour prolonger la soirée, le bar le Jockey reste ouvert pour vous servir des boissons et des cocktails multicolores tout au long de la journée et jusqu’au bout de la nuit, accompagnés des douces sonorités d’un piano bar le soir venu.

Adresse: Kenzi Farah – Marrakech, Avenue du Président Kennedy, Marrakech.

Partagez votre expérience et donnez votre avis sur le Kenzi Farah en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 6 Avril 2011.
Catégories: Hôtels et hébergement à Marrakech