Hôtel les 5 Djellabas

Niché au cœur de la Palmeraie, l’hôtel les Cinq Djellabas ouvre ses portes à ses invités pour un séjour paisible à Marrakech où tradition et modernité se conjuguent ensemble. Havre de paix aux espaces verdoyants et brises rafraîchissantes, l’hôtel les Cinq Djellabas propose un univers exquis pour un séjour qui suspend le temps.

L’hôtel les Cinq Djellabas : Un havre aux verdures à perte de vue

L’hôtel les Cinq Djellabas se distingue par l’espace vert qui entoure sa bâtisse. Avec son luxueux jardin qui s’étale sur une surface d’un hectare, l’hôtel les Cinq Djellabas sublime ses convives par la qualité de sa verdure qui réunit palmiers et oliviers dans une féerie de sens.
En plus du grand jardin, chacune des dix suites de l’hôtel les Cinq Djellabas dispose d’un jardin individuel.
Chacune des suites de l’hôtel les Cinq Djellabas offre un univers exclusif où la convivialité, le raffinement et le confort se reflètent tendrement. Lits douillets, sofas moelleux et couleurs harmonieuses font de chacune des suites de l’hôtel les Cinq Djellabas une ravissante demeure pour un séjour exceptionnel.
L’hôtel les Cinq Djellabas distingue ses suites en deux catégories : les suites simples de 50 mètres carrés, et les suites luxueuses de 60 mètres carrés qui disposent en plus d’un salon disposé autour d’une magnifique cheminée. Equipées de mini bars, de climatisation, de télévisions, de dressings et de coffres forts, les suites de l’hôtel les Cinq Djellabas assurent aux invités un agréable confort.

Le séjour à l’hôtel les Cinq Djellabas : Service et activités à couper le souffle

L’hôtel les Cinq Djellabas se positionne parmi les rares hôtels proposant à leurs invités un séjour aux divers services et activités.
En matière de services, il est urgent de signaler que la restauration de l’hôtel les Cinq Djellabas propose une exquise évasion de sens. Grâce à la carte du restaurant de l’hôtel les Cinq Djellabas, les invités gourmands pourront se délecter de plats marocains et internationaux, soigneusement préparés par le chef cuisinier aux idées novatrices. Les repas peuvent être servis au restaurant de l’hôtel les Cinq Djellabas, sur la terrasse ou au bord de la piscine. Ainsi, un beau bassin est dédié aux amoureux de la natation et du bronzage avec un généreux espace solarium.
L’hôtel les Cinq Djellabas propose également des séances de massages, hammam traditionnel et spa. Une salle de cinéma est prévue au cas où des cinéphiles fantasment sur une projection particulière. Quant aux activités, le staff de l’hôtel les Cinq Djellabas ne manque pas d’innovation : aventures montgolfière, soirées, balades à cheval et excursions aux régions voisines sont organisées pour faire profiter les invités au maximum de leur séjour dans la ville ocre.

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur l’hôtel les Cinq Djellabas en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 8 Février 2011.
Catégories: Hôtels et hébergement à Marrakech