Hôtel les Jardins d’Inès

Jardins d'Inès

Et si les jardins d’un Harem pouvaient sublimer la tentation et inviter les sublimés à la découverte orientale? L’hôtel les Jardins d’Inès semble bien vouloir offrir à ces sublimés la réalisation de ce rêve en leur offrant un séjour authentique aux senteurs nobles et au luxe des palais orientaux.
Baptisé sous le nom d’une héroïne légendaire, la beauté et la grâce de la princesse Inès ont inspiré ce havre de 5 étoiles dédié à la magie des légendes et aux splendeurs des évasions.

Inès baptise ses jardins au cœur de la Palmeraie

Telle une belle histoire d’amour, les jardins d’Inès marquent l’osmose de la passion avec les montagnes de l’Atlas, la fierté des palmiers de Marrakech et la quiétude de l’air du sud. Lové au cœur de la Palmeraie, l’hôtel les Jardins d’Inès ouvre ses portes aux amateurs des belles adresses pour les inviter à une réelle suspension du temps, à l’honneur de l’amour.
Palmiers centenaires, oliviers protecteurs et bougainvilliers surprenants sont les labels immanquables de l’hôtel les Jardins d’Inès. Déployant ses charmes en matière de verdure, l’hôtel les Jardins d’Inès semble célébrer la beauté de la nature en donnant la parole aux feuillets d’arbre et pétales de roses.
Destiné à une clientèle raffinée aux goûts de luxe, l’hôtel les Jardins d’Inès assure un séjour défini comme une évasion dans un paradis terrestre, où les commodités modernes épousent joyeusement la magie de l’orient ancestral.

Un coin de paradis dédié à la détente

Jardins d'Inès

Grâce à son emplacement un brin éloigné du centre ville, l’hôtel les Jardins d’Inès jouit de la magie de la Palmeraie en puisant de son calme et de sa quiétude. Il s’agit d’un réel coin de paradis où terre, mer, ciel et air composent une mélodieuse symphonie aux odeurs de jasmin et d’orchidées.
Avec ses 26 ravissantes suites aux décorations personnalisées, l’hôtel les Jardins d’Inès assure à ses visiteurs un confort haut standing, baignant à la fois entre les eaux de la fantaisie berbère et du design occidental.
En plus de l’hébergement haut standing, l’hôtel les Jardins d’Inès propose tout un package généreux pour ses invités. Que ce soit pour les gourmands à qui est destinée une gastronomie savoureuse, les sportifs à qui sont dédiés la piscine, le terrain de golf, le terrain de tennis et le centre de fitness ou encore les méditatifs pour qui est prévu un sauna hammam avec des séances de massages; tout le monde est servi à l’hôtel les Jardins d’Inès.
L’hôtel les Jardins d’Inès dispose également d’un considérable centre d’affaires et d’une salle de réunion pour ceux qui s’y rendent pour un séjour d’affaires.

Ecrit par Blaneeadmin le 25 Décembre 2010.
Catégories: Hôtels et hébergement à Marrakech