Hôtel les Jardins de l’Agdal

Jardins de l'Agdal

Situé entre deux des plus prestigieux quartiers de Marrakech, le quartier l’Hivernage et le quartier Agdal, l’hôtel les Jardins de l’Agdal invite les amoureux de la nature à un séjour verdoyant aux splendeurs des jardins andalous.
A la fois traditionnel et moderne, l’hôtel les Jardins de l’Agdal célèbre la beauté de l’art de vivre marocain tout en sélectionnant le meilleur de ce que le confort et la commodité apportent. Design imaginatif, artisanat magnanime et parc bienveillant sont les trois sources de rêve d’où puise l’hôtel les Jardins de l’Agdal, pour offrir le meilleur à sa clientèle.

L’Hôtel les Jardins de l’Agdal : Le joyau de la gamme Fram

A quelques minutes du centre ville, l’hôtel les Jardins de l’Agdal jouit d’un agréable emplacement et met à la disposition de ses invités une navette gratuite pour se déplacer. Reconnu comme l’un des meilleurs hôtels de la gamme Framissima, l’hôtel les Jardins de l’Agdal mérite bien son label et s’engage à persister dans son défi à gagner en renommée.
Avec un personnel des plus conviviaux, un espace agréable et bien équipé, l’hôtel les Jardins de l’Agdal offre un cadre chaleureux pour des vacances agréables dans la ville au soleil permanent.
Spacieux tout en préservant l’intimité que réclame le séjour, nul doute que l’hôtel les Jardins de l’Agdal confirme son nom de baptême, en célébrant l’art floral grâce à son jardin spacieux tout en disposant de belles chambres et suites personnalisées.

Un séjour où sublimation et épurement fusionnent

Jardins de l'Agdal

L’hôtel les Jardins de l’Agdal répond volontiers à toutes les exigences éventuelles que sa chère clientèle pourra formuler. Disposant de toutes les commodités nécessaires et accessoires pour un séjour de rêve, l’hôtel les Jardins de l’Agdal est un espace grandiose où le confort et le bien être se conjuguent.
Offrant chambres et suites sublimes pour le plaisir de ses invités, l’hôtel les Jardins de l’Agdal a veillé à ce que ses espaces soient des invitations à l’intimité, la découverte et l’épanouissement de chacun.

Ecrit par Blaneeadmin le 24 Décembre 2010.
Catégories: Hôtels et hébergement à Marrakech