Hôtel Palace Essaâdi Marrakech

Palace Essaâdi: Un joyau au cœur de Marrakech

Essaâdi Marrakech

Au cœur de la ville de Marrakech, l’hôtel Palace Essaâdi se niche comme une forteresse du charme du Maroc d’antan. Le Palace Essaâdi de Marrakech est en effet le dépositaire des secrets des arts d’artisanat et d’architecture marocains, transmis de père en fils depuis des siècles. Ce palace de luxe accueille des sommités du showbiz mondial. Leonardo Dicaprio, Marion Cotillard, Catherine Deneuve… autant de stars qui optent pour le Palace Essaâdi lors de leurs séjours à Marrakech. A l’entrée du Palace Essaâdi, des portes immenses rappelant les anciennes bâtisses marocaines vous accueillent avant que le ruissellement des fontaines n’annonce le début d’un voyage unique dans un univers de charme digne des mille et une nuits.

Luxe original

Véritable havre de détente, le Palace Essaâdi accueille ses visiteurs par de somptueuses mélodies de luth, donnant à l’ambiance une touche orientale qui imprime le cachet des lieux. L’architecture traditionnelle et l’art traditionnel marocain confirment cette tendance purement historique du Palace Essaâdi qui vous garantit un dépaysement total. Coupole, murs peints en tadelaket, moucharabieh et portes sculptées… autant d’éléments qui donnent aux espaces du Palace Essaâdi un charme particulier. Les salons de ce Palace de luxe sont également empreints de la touche typiquement marocaine, à travers le zellige qui décore les murs et les tapis rbatis traditionnels dont la couleur rouge égaie l’espace.

Villas et Ksours

Essaadi Marrakech 2

Au niveau de l’hébergement, le Palace Essaâdi Marrakech propose une multitude de choix, selon les désirs de ses clients. Pour les nantis à la recherche d’intimité, le Palace Essaâdi leur donne la possibilité de loger dans des villas isolées dotées de piscines individuelles. Chacune des villas du Palace Essaâdi est conçue selon un style de décoration différent. Pour ceux désirant marquer leur séjour par une touche d’originalité, le Palace Essaâdi met à leur disposition un lieu d’hébergement typique du sud du Maroc. Il s’agit des Ksours avec de grandes terrasses donnant sur la fameuse piscine du Palace, réputée pour sa grandeur de 2.400 m². A cela s’ajoutent des suites de luxe qui complètent l’offre du Palace Essaâdi Marrakech. Les hôtes de ce palace de luxe peuvent déguster les meilleurs plats de Marrakech dans l’un des restaurants du Palace Essaâdi, dont le plus célèbre est La cour des lions. Et pour des moments de détente et de bien être, rien ne vaut des séances de massage au Spa du Palace Essaâdi.

Ecrit par Blaneeadmin le 31 Décembre 2010.
Catégories: Hôtels et hébergement à Marrakech