Hôtel Royal Mirage

hôtel royal mirage

Au cœur de la zone hôtelière qui s’étend sur les deux rives du boulevard Mohamed VI, se trouve l’hôtel Royal Mirage. Baptisé sous le nom du groupe Royal Mirage depuis quelques années, l’ancien Sheraton de Marrakech est une petite merveille en matière d’hôtellerie de luxe qui s’inscrit dans les normes mondiales.

L’Hôtel Royal Mirage : Une oasis Royale au cœur des palmiers

Comme son nom l’inspire, l’hôtel Royal Mirage évoque la splendeur du luxe sous son ciel le plus épuré. Luxure, raffinement et volupté sont les mots maîtres dans cet univers baignant dans la noblesse royale. Grandiose et spacieux, l’hôtel Royal Mirage charme ses invités par sa généreuse structure et ses étendues verdoyantes. Il est un des 5 étoiles les plus sollicités de la ville rouge.

Une fois la portière de l’hôtel Royal Mirage dépassée, un patio splendide où la convivialité du personnel se fait sentir s’offre à la vue. Ce généreux patio ouvre sur une splendide piscine entourée d’un grand jardin composé de palmiers, bougainvilliers, orangers et oliviers.
D’une quiétude remarquable et d’un service très satisfaisant, l’hôtel Royal Mirage conjugue la délicate spirale qui combine confort, élégance et chaleur. L’hôtel Royal Mirage a une renommée internationale inouïe, grâce à une équipe compétente, une organisation pointue et une structure haut standing.

L’Hôtel Royal Mirage : Hébergement dans l’état de l’art

hôtel royal mirage piscine

Avec une prise de conscience des différentes exigences que la clientèle peut formuler, l’hôtel Royal Mirage dispose d’une pluralité de prestations. Sa capacité d’hébergement est digne d’une ville comme Marrakech et ne manque pas de répondre agréablement aux clients qui la sollicitent.

L’hôtel Royal Mirage dispose de 661 chambres où le conforthttp://blog.blanee.com/wp-admin/post.php?post=2112&action=edit est aussi promis que dû. Disposant de tous les équipements nécessaires, les chambres de l’hôtel Royal Mirage assurent aux clients un séjour qui ne manque pas d’inspirer le bien-être d’un chez soi, tissé à sa juste demande. Parmi les 661 petits espaces d’intimité de l’hôtel Royal Mirage se distinguent 8 suites junior, 4 suites supérieures, une suite ambassadeur, une suite Royale et un penthouse.
L’hôtel Royal Mirage dispose également de 7 salles de conférences, deux bars, un espace détente avec hammam et sauna et un terrain de tennis. La restauration n’est pas des moindres à l’Hôtel Royal Mirage puisqu’il dispose de 4 restaurants prestigieux dont un est de spécialité indienne.

NB: L’établissement a changé de nom car il a été récupéré par une une autre chaine d’hôtelrie, il porte le nom d’Albatros Garden

Ecrit par Blaneeadmin le 25 Décembre 2010.
Catégories: Hôtels et hébergement à Marrakech
  • http://profiles.google.com/routevert araby hasan

    salut