Hôtel & Ryads Naoura Barrière

Hôtel et Ryads Naoura Barrière

Enfin en dehors de l’Europe ! Le prestigieux groupe hôtelier de Lucien Barrière prend de l’essor en dehors du continent Européen, et c’est à Marrakech que son nouveau né atterrit.
L’Hôtel et Ryads Naoura Barrière est une composante parmi d’autres du complexe Fouquet’s Barrière Marrakech, en plus du restaurant de renommée internationale le Fouquet’s, du luxueux bar Lounge, de la ravissante piscine, du Spa et du club enfant.

Hôtel et Ryads Naoura Barrière : Le luxe entre la France et le Maroc

Au cœur de Marrakech, à l’entrée de la médina et de Bab Doukkala, l’Hôtel et Ryads Naoura Barrière se dresse, glorieux et attrayant, sur un corner manifestement généreux. Occupant une superficie de plus de 20 000 mètres carrés, l’espace de l’Hôtel et Ryads Naoura Barrière se veut un temple du luxe hôtelier sous son plus beau ciel. Fidèle à l’image du groupe, l’Hôtel et Ryads Naoura Barrière expose l’art de vivre français dans toute sa splendeur. A la fois chic, raffiné et convivial, le séjour au sein de l’Hôtel et Ryads Naoura Barrière ne manque pas de sublimer les aventuriers.
A la quête du luxe français sans pour autant être dépourvu de l’authenticité marocaine, l’Hôtel et Ryads Naoura Barrière reflète un esprit de fusion entre l’Orient et l’Occident. En effet, constituant un point d’inflexion entre le luxe français et la tradition marocaine, l’Hôtel et Ryads Naoura Barrière se veut un point d’union entre les deux cultures, tout en célébrant la beauté mauresque du cadre.

Une richesse ancestrale dans l’art de l’hôtellerie

Hôtel et Ryads Naoura Barrière

Grâce à sa belle structure et à son excellente prestation, l’Hôtel et Ryads Naoura Barrière est une référence en matière de savoir faire hôtelier. Une grande capacité d’accueil dans un cadre aussi prestigieux que dans un livre de mille et une nuits attend les visiteurs de l’Hôtel et Ryads Naoura Barrière. Avec ses 85 suites réparties entre les suites junior, les suites de luxe, les suites Ryad aux terrasses privées et la fameuse suite Royale qui effleure la piscine, l’embarras du choix ne peut qu’être au rendez vous : Encore faut il avoir le luxe du choix, puisqu’à l’Hôtel et Ryads Naoura Barrière, la réservation est vivement recommandée à cause de la forte demande.
Les Ryads, au nombre de 26, sont reconnus pour leur élégance et leur majestueux espace. Étendus sur des superficies qui peuvent atteindre les 450 mètres carrés, ils offrent entre trois et six chambres. On y retrouve également deux salons dont un est couronné par une cheminée, en plus d’une cuisine équipée, une terrasse et une piscine.

Ecrit par Blaneeadmin le 15 Décembre 2010.
Catégories: Hôtels et hébergement à Marrakech