Hôtel Sirayane

Sirayane Hôtel

Un séjour apaisant attend les amoureux des espaces calmes et des ambiances douces à l’hôtel Sirayane. Une très bonne adresse à Marrakech en matière d’hôtellerie de luxe. Ce ravissant havre de paix célèbre la tranquillité et fait jouir ses invités d’une tranquillité sans égale. Grâce à son emplacement, sa décoration et la qualité de prestation de son équipe, l’hôtel Sirayane se veut être un temple de méditation aux nuances orientales.

L’hôtel Sirayane : La sérénité qui suspend le temps

Il y a des endroits où le temps semble se suspendre. Il y prend congé et s’absente des esprits. L’hôtel Sirayane fait partie de ces endroits et ses visiteurs ne manquent pas de le confirmer dès les premières minutes du séjour.
Ce n’est autre que le grand architecte Imad Rahmouni, artiste dans l’âme, qui est derrière cette création.
Sur la route d’Amizmiz, ce temple de quiétude ouvre ses portes à une clientèle raffinée qui aspire à la beauté et à la simplicité. Déployant ses charmes dans chacun de ses recoins, l’hôtel Sirayane ébranle par ses couleurs estompées, sa générosité en espace et la richesse des matières.

Un temple aux jardins andalous : La quiétude qui se célèbre

Sirayane Hôtel

Surplombant un splendide jardin aux soupçons mauresques, l’hôtel Sirayane conjugue l’amour de la nature avec le design contemporain que le confort sollicite. Étendu sur une superficie de deux hectares, l’hôtel Sirayane se donne généreusement de l’espace pour gâter ses invités à la fois en nature et en structure.
Entre ses 24 chambres, dont 8 sont avec terrasse privée et 16 avec jardins privé, et ses ravissantes suites au nombre de 4 avec jardin et piscine chauffée privée, dont deux sont de luxe et deux juniors, l’hébergement qu’offre l’hôtel Sirayane combine l’éloquence de la beauté et l’élégance du cadre. Le repos, la quiétude et la sérénité sont des présents que chaque instant vécu à l’hôtel Sirayane semble célébrer.
L’hôtel Sirayane offre également un restaurant avec une cuisine marocaine et internationale copieusement concoctée par le chef. Il dispose aussi d’une riche bibliothèque, d’un centre spa avec des options pour hammam et massages, un centre de fitness, un terrain de paddle tennis et d’autres merveilles encore.

Ecrit par Blaneeadmin le 15 Décembre 2010.
Catégories: Hôtels et hébergement à Marrakech