Hôtel Zahia

Au cœur du quartier moderne de Marrakech, Guéliz, l’hôtel Zahia invite les touristes ou voyageurs d’affaires à s’offrir un séjour authentique au cœur de la ville ocre. Disposant d’un emplacement des plus agréables, l’hôtel Zahia se distingue par plusieurs atouts dont le plus souvent recherché par les voyageurs : la facilité d’accès.

L’hôtel Zahia : Vivre au cœur de Marrakech

Baptisé sous le nom de Zahia, qui signifie rayonnante et fêtarde, l’hôtel Zahia s’engage à mériter son nom en offrant à ses convives un séjour inoubliable à Marrakech, où soleil, détente et soirées de folie sont les maîtres mots.
Se trouvant au cœur de Guéliz, plus exactement sur l’Avenue Khattabi, l’hôtel Zahia conjugue tradition et modernité dans ses recoins. L’emplacement de l’hôtel Zahia permet à ses invités de se rendre facilement à la médina, jouir de belles vues à travers leurs chambres ou encore se rendre aux adresses fêtardes de la ville ocre. Ainsi, noctambules, amoureux de l’histoire, aventuriers des souks et nomades de ruelles seront tous servis une fois leurs bagages déposés à l’hôtel Zahia.
Avec sa décoration traditionnelle où zelliges, arcades et couleurs intenses sont agencés, le cadre de l’hôtel Zahia laisse imaginer l’art de vivre marocain dans toute son authenticité.
L’équipe de l’hôtel Zahia est reconnue par son professionnalisme qui n’échappe pas à la convivialité légendaire des Marrakchis souriants.

L’hôtel Zahia : Un séjour tranquille garanti

Avec ses chambres confortables, l’hôtel Zahia promet un séjour baptisé sous le signe de la simplicité aux richesses culturelles. Que ce soit pour un appartement salon, un appartement chambre ou des chambres doubles, l’hébergement qu’offre l’hôtel Zahia ne manque pas de commodités essentielles.
Une piscine est également prévue à l’hôtel Zahia pour tous ceux qui veulent se rafraîchir sous le soleil de Marrakech ou en profiter pour des séances de bronzage.

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur hôtel Zahia en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 7 Février 2011.
Catégories: Hôtels et hébergement à Marrakech