Hôtels à Marrakech

Hôtels à Marrakech: Une panoplie d’adresses

Hôtel Marrakech

Destination touristique reconnue au niveau international, Marrakech présente une capacité d’accueil digne de sa réputation. Les hôtels de Marrakech sont en effet disponibles en gammes et standings. Ce qui permet de répondre aux besoins des différentes catégories de touristes. Hôtels et palaces de luxe, riads de charme, ou hôtels de moindre standing sont disponibles pour accueillir les visiteurs de Marrakech dans les meilleures conditions. Il faut dire qu’avec le développement de l’offre touristique de Marrakech, les hôtels, riads et autres lieux d’hébergement ont été les premiers à se mettre à niveau. Entre rénovation d’hôtels comme c’est le cas pour le fameux Mamounia, et nouvelles ouvertures, notamment d’enseignes internationales, la capacité d’accueil de Marrakech en hôtels et riads a considérablement augmenté.


Des hôtels de luxe

Le développement des établissements hôteliers à Marrakech a d’abord concerné les hôtels et riads de luxe. Le groupe français Lucien Barrière vient ainsi d’inaugurer son nouvel hôtel de luxe Naouara Barrière, situé au cœur de la médina de Marrakech. Four Seasons, Banyan Tree, Mandarin, Naouara Barrière… autant de nouvelles enseignes internationales de l’hôtellerie qui ont ouvert leurs portes à Marrakech. Ces hôtels de luxe viennent compléter ainsi l’offre classique en hôtels à Marrakech. Notamment les fameux hôtels Palmeraie golf Palace, le Sofitel Marrakech lounge & spa, l’hôtel Eden Andalou spa & resort…

Riads de charme

Sauf que l’offre d’hébergement à Marrakech ne se limite pas aux hôtels de luxe. Une série d’hôtels de 3 et 4 étoiles à Marrakech sont accessibles à toutes les bourses. Les riads sont un autre élément incontournable dans l’offre d’hébergement à Marrakech. Ces riads de charme séduisent en effet de plus en plus de visiteurs. Les touristes découvrent dans ces riads de Marrakech le raffinement et l’art de vivre typiquement marocain. Outre les riads privés de Marrakech, la ville concentre également une série des plus beaux riads du Maroc, destinés à une clientèle à la recherche de refuges de luxe. Des riads comme l’Orange bleue, Les Lauriers blancs, La Maison rouge ou encore le Palais Sebban constituent des adresses très prisés par les touristes marocains et étrangers.

Ecrit par Blaneeadmin le 10 Novembre 2010.
Catégories: Hôtels et hébergement à Marrakech