Les Jardins de l’Agdal de Marrakech : Un cadre féérique au cœur de la cité ocre

les jardins de l'agdal parc et piscine

Décoration magique, piscine au cœur des palmiers, soins de qualité dans un spa luxueux, tranquillité et calme, mais aussi animations de choix… Tout ceci vous donne envie ? Rendez-vous pour un séjour enchanteur à l’hôtel Les Jardins de l’Agdal, à Marrakech.

Les Jardins de l’Agdal à Marrakech : Le charme des « Mille et une nuits »

Les Jardins de l’Agdal est un hôtel de grande dimension dans lequel, pourtant, l’hôte se sent comme chez lui. Disposant de 241 chambres dont 84 communicantes, et de quelque 17 suites de rêve, les Jardins de l’Agdal possède néanmoins une atmosphère chaleureuse où la grandeur se mêle à l’intime. Ainsi, l’hôtel est idéal pour un séjour en amoureux… Toutes ces chambres peuvent se définir autour de quatre termes : confort, espace, luxe et modernité. Côté décoration, le traditionnel se mêle à la modernité pour une ambiance luxueuse et envoûtante digne des « Mille et une nuits ». Les Jardins de l’Agdal, ne serait-ce que par ses opportunités d’hébergement, mérite bien ses 5 étoiles !

Les Jardins de l’Agdal à Marrakech : Des avis unanimes et enthousiastes !

les jardins de l'agdal chambre

D’ailleurs, il suffit de surfer sur les différents forums de voyageurs sur Internet pour percevoir le sentiment, général et partagé, des touristes y ayant séjourné : « Une semaine de rêve dans un hôtel magnifique », « Une propreté parfaire, un personnel aux petits soins ! », « Superbe spa », « On n’a qu’une envie : y retourner ! », ou encore « de très bonnes animations », etc. De ce côté-là, d’ailleurs, c’est sûr qu’il n’y a pas de quoi s’ennuyer à l’hôtel les Jardins de l’Agdal : spa, quatre restaurants, deux bars, possibilité de pratiquer des activités en tout genre (pétanque, tennis, excursions, etc), animations de soirées, club pour les enfants, et pour les noctambules, les Jardins de l’Agdal possède une discothèque : le MAJ. En somme, les Jardins de l’Agdal, c’est l’hôtel idéal pour un séjour en famille ou en amoureux dans un cadre féérique et avec des activités de qualité à partager !

Les Jardins de l’Agdal
Adresse: Avenue Mohammed VI à Marrakech
Tel.: 0 5 24 45 95 00
Email: contacts@jardinsdelagdal.com

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Hôtel Les Jardins De L’Agdal en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 25 Novembre 2011.
Catégories: Hôtels et hébergement à Marrakech