Kasbah Caracalla : Un palais d’hôtes à quelques encablures de Marrakech

KASBAH_CARACALLA_MONTAGNES_ATLAS

Vous ne connaissez pas Marrakech? Vous connaissez la cité ocre mais aimeriez mieux encore là découvrir ? Pour autant, vous souhaitez un hébergement « au vert », loin de la pollution et des klaxons ? Tout ceci est possible, à l’hôtel 4 étoiles la Kasbah Caracalla.

Kasbah Caracalla : Nuitées face à l’Atlas

Idéalement situé à 30 minutes de l’aéroport de Marrakech, de la célèbre place Jemaa El Fna ou encore de la Koutoubia, le palais d’hôtes la Kasbah Caracalla vous permet de séjourner dans la cité ocre, en évitant son tumulte. En prime, le lieu est implanté sur un incroyable domaine de trois hectares au beau milieu d’orangers et d’oliviers avec vue imprenable sur l’Atlas. A la Kasbah, vous pourrez caracoler de bonheur, ou roucouler paisiblement en couple dans le calme, une ambiance familiale et conviviale et dans un cadre hors pair. Le bâtiment, lui-même, est d’une beauté rare, récemment construit en pisée. Il compte 8 chambres d’au minimum 26 m², trois appartements riads ainsi que 6 suites avec, toujours, une vue sur l’Atlas, le patio ou la piscine.

Kasbah Caracalla : Pour la détente et l’évasion

KASBAH_CARACALLA_PATIO

Car le lieu dispose, en effet, d’une grande piscine de 17 mètres de long sur 9 mètres de large. On aime y plonger, y barboter en admirant l’Atlas, ou encore y faire une sieste sur les « sun beds » qui l’entourent. Ainsi, installée au pied de la vallée de l’Ourika, la Kasbah Caracalla est une invitation à la détente. Une détente qui peut être complétée et prolongée par les soins prodigués par le spa de l’établissement. On y trouve un hammam, une salle de gommage et une autre de massage. Tous les produits utilisés sont naturels. Pour ceux qui opteraient plutôt pour l’évasion, la Caracalla met à disposition de ses clients des navettes direction Jemaa El Fna pour se rendre en ville, mais aussi des excursions dans la vallée de l’Ourika, vers le lac Lalla Takerkoust, Ouarzazate, et d’autres encore. De quoi ravir tout le monde ! A titre indicatif, une nuit en chambre double est à 980 Dh.

Kasbah Caracalla

Adresse: Km 27 Route de l’Ourika Dara AL Jaouad, Douar Chaaba Marrakech.
Tel.: 0 5 24 48 47 99
Email: reservation@kasbahcaracalla.com

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur La Kasbah Caracalla en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 15 Septembre 2011.
Catégories: Hôtels et hébergement à Marrakech