La Villa des Orangers

La villa des Orangers: Un riad de charme

Villa des Orangers

Marrakech n’en finit pas de nous surprendre par la beauté de ses paysages, mais également par le charme exceptionnel de ses riads et hôtels. Sur la liste des meilleurs riads à Marrakech, la Villa des Orangers figure en bonne position. Située au cœur de Marrakech, la Villa des Orangers est un véritable havre de paix, qui vous éloigne des tracas de la vie quotidienne. Derrière les murailles de la Villa des Orangers, la décoration soignée, alliant tradition et modernité, fait de votre séjour un moment de détente et de raffinement.

Jardin andalou

Le charme de la Villa des Orangers se manifeste également à travers son grand jardin et ses patios verdoyants aux styles mauresque et andalou. A cela s’ajoutent trois piscines, un hammam marocain traditionnel et des salons de massage afin d’optimiser vos sensations de détente et de relaxation. L’espace de beauté de la Villa des Orangers est également très prisé par une clientèle exigeante à la recherche de prestations de beauté chics et raffinées.

Villa des Orangers

Saveurs d’orient

Le restaurant gastronomique de la Villa des Orangers offre l’une des meilleures tables au Maroc. Il fait des spécialités de la cuisine marocaine traditionnelle son cheval de bataille. Le chef du restaurant de la Villa des Orangers se fait un devoir de transmettre à ses hôtes les secrets des plats succulents et des saveurs subtiles de la cuisine traditionnelle marocaine, transmise de génération en génération. Ce qui n’empêche que le restaurant de la Villa des Orangers répond également à la demande d’une clientèle plus portée sur les plats d’inspiration méditerranéenne. Le Piano-bar vient compléter l’offre de la Villa des Orangers. La carte des vins du bar de la Villa des Orangers présente l’une des plus grandes sélections de vins premiums.

Ecrit par Blaneeadmin le 11 Novembre 2010.
Catégories: Hôtels et hébergement à Marrakech