Le Flouka

Flouka Marrakech

Le Flouka est une adresse qui ne manquera pas de sublimer les amoureux des paysages montagneux.
Auberge et restaurant au bord de la piscine, Le Flouka est aujourd’hui l’une des adresses inédites des journées chaudes de Marrakech.
Présentant à la fois un espace authentique et contemporain, le Flouka invite ses convives à y passer une demi journée, une journée, voire même y séjourner, pour découvrir la beauté de son cadre.

Le Flouka : Un bateau qui vous emmène loin

Baptisé sous le nom de la « barque » en arabe dialectal, l’auberge restaurant Le Flouka présente un cadre idyllique à découvrir pour tous ceux et celles qui veulent savourer l’air du temps dans un espace original. Le Flouka combine à la fois entre la beauté du climat sec de Marrakech, la grandeur des vues sur l’Atlas, et la splendeur du rafraîchissement d’une belle piscine sur place.
En effet, on peut se rendre au Flouka pour savourer un bon plat, passer un après-midi serein au bord de la piscine et pourquoi pas même s’y offrir une petite plongée.
Les prix que propose la direction de l’auberge le Flouka aussi bien pour l’hébergement, la restauration que les piscines sont abordables.

Les piscines de l’auberge Flouka : Profitons du soleil de Marrakech

Flouka Marrakech

Le soleil de Marrakech ne cesse de titiller tous les amateurs des sensations de fraîcheur à se rendre dans les parcs aquatiques, les piscines et les restaurants piscines de la ville. Situé à quelques kilomètres de Marrakech, Le Flouka permet à ces clients de réaliser leurs envies dans un cadre serein et tranquille, souvent peu fréquenté et agréablement aménagé.
Le Flouka dispose d’une piscine chauffée ainsi que d’une autre piscine ouverte. Avec les températures de Marrakech, il est agréable de plonger dans la piscine ouverte pour se rafraîchir après un bon déjeuner que l’on peut s’offrir dans le restaurant sur place.

Partagez votre expérience et donnez votre avis sur Le Flouka en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 26 Avril 2011.
Catégories: Hôtels et hébergement à Marrakech