Le Moulin Berbère

Le Moulin Berbère Marrakech

Espace dédié à la détente en toute élégance, le camping Moulin Berbère ne cesse de séduire aussi bien les vacanciers qui en font une destination que les trekkers qui en font un point d’escale. Agréable espace à proximité de Marrakech, le camping Moulin Berbère se trouve au pied de l’Atlas à quelques mètres l’altitude. Il se trouve exactement à 2 kilomètres de pistes du kilomètre 25 de la route de l’Ourika. Présentant un espace d’hébergement, le camping Moulin Berbère propose également des formules d’activités à ne pas rater.

Un havre de paix à quelques mètres d’altitude

Moulin Berbère Marrakech

Pour les amateurs des virées naturelles, le camping Moulin Berbère illustre le cadre idéal pour les évasions au cœur de la nature. Situé à quelques mètres d’altitude (environ 700 mètres d’altitude), le camping Moulin Berbère vous fait réussir votre aventure d’évasion dans les règles de l’art.

Le camping Moulin Berbère peut être une destination en soi pour les gens à quête d’expérience d’évasion dans des cadres chics loin de la pollution urbaine. Il peut également constituer un point d’escale pour les aventuriers trekkers qui peuvent vouloir s’y reposer avant de reprendre leurs randonnées.

Plusieurs activités peuvent être exercées aux alentours du camping Moulin Berbère : trekking, rafting, quad etc. Au camping même, on peut profiter de la piscine ouverte, la piscine chauffée ou encore jouer de la pétanque.

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Le Moulin Berbère en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 23 Avril 2011.
Catégories: Hôtels et hébergement à Marrakech