Le Paradis Berbère : Un gîte rural à l’entrée de Marrakech

Paradis Berbère Marrakech

Sur la route de l’Ourika, un agréable havre de paix accueille les amoureux de la nature dans un espace baignant dans la tradition de l’art de vivre berbère : Le Paradis Berbère. Comme son nom l’indique, le Paradis Berbère promet la quiétude et la sérénité d’un Eden où le temps se suspend, donnant ainsi libre cours à la contemplation, le repos et le ressourcement.

Le Paradis Berbère : Un univers qui échappe au temps

Gîte rural chargé d’authenticité, le Paradis Berbère ouvre ses portes à tous les amateurs de beaux espaces souhaitant se ressourcer en pleine nature. Le Paradis Berbère est situé à 24km de Marrakech (environ une demi heure) sur la route de l’Ourika. Facile d’accès et accessible par différents moyens de transports, le Paradis Berbère est une destination d’hébergement où l’on peut se rendre à tout moment.
La zone où se trouve le Paradis Berbère est une région recommandée pour les aventuriers qui s’adonnent aux passions dédiées à la nature, comme les excursions ou le trekking. Ainsi, le Paradis Berbère peut s’avérer être une bonne adresse de repos pour les randonneurs de la région, tout comme il peut être une destination en soi, pour tous ceux qui cherchent à s’extirper de la palpitation urbaine.

Le Paradis Berbère : Un gîte rural où l’on se sent chez soi

Paradis Berbère Marrakech

Le Paradis Berbère s’inspire grandement de la tradition maroco-berbère. Celle-ci ne manque pas d’ailleurs de marquer chacun de ses recoins. Que ce soit sur le plan architectural, décoratif ou même au niveau de l’ambiance, le Paradis Berbère se présente comme un réel espace d’immersion dans l’univers traditionnel local. Avec ses cinq chambres décorées en toute authenticité et disposant de toutes les commodités nécessaires pour combler les invités, le Paradis Berbère assure un confort distingué dans le respect des normes professionnelles.

En terrasse, une ravissante fontaine exhibe une brise de fraîcheur digne de l’atmosphère de la région dans un espace arboré.
Avec une capacité d’accueil qui peut atteindre 14 personnes, le Paradis Berbère peut accueillir plusieurs familles et groupes en même temps. On peut également réserver le Paradis Berbère pour célébrer des occasions particulières, anniversaires ou autres.

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Le Paradis Berbère en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 24 Mai 2011.
Catégories: Hôtels et hébergement à Marrakech