Les Jardins Mandaline à Marrakech

Les Jardins Mandaline

Tout au cœur du Derb Ferrane que les Jardins Mandaline, splendide riad de Marrakech, s’enfouit au fond d’une ruelle. Adresse dédiée à l’évasion, à la quiétude et au repos des convives, le Riad les Jardins Mandaline offre un espace agréablement propice à la découverte de l’art de vivre marocain, à la sérénité et au confort.

Les Jardins Mandaline : Niché en toute quiétude

Non loin de la médina de Marrakech, le Riad les Jardins Mandaline ne se verrait pas différente d’une oasis où l’on peut se reposer après une tumultueuse aventure dans les ambiances vivaces des parages.
Baptisé sous un nom qui inspire à la fois fraîcheur et nature, le Riad les Jardins Mandaline promet à ses invités un réel moment d’évasion, où l’air du temps se suspend, laissant entière place au bien-être et au repos.
Le Riad les Jardins Mandaline définit un charmant espace où la convivialité est assurée. Lieu serein, nombreux équipements et décoration chaleureuse, tout est mis en place pour faire du séjour au Riad les Jardins Mandaline une authentique expérience de vie.

Nicole, Francis et Mathieu vous souhaitent la bienvenue

Les Jardins Mandaline

Avec ses différentes chambres aux noms attractifs, le Riad les Jardins Mandaline offre une grande capacité d’accueil. Les 8 chambres du riad s’articulent simultanément entre le rez-de-chaussée et le premier étage, permettant ainsi de conserver aux invités l’ambiance intimiste de leurs espaces privées.

Une magnifique piscine occupe le centre du patio et s’ouvre ainsi sur un grand espace lumineux qui constitue l’axe central de toutes les pièces. Au Riad les Jardins Mandaline, on peut se détendre dans le patio ou dans le salon aux coussins douillets. On peut également se faire plaisir en cas de creux, grâce au service de restauration disponible sur place. Pour ceux qui aiment suspendre leur temps, de ravissants solariums sont disponibles à la terrasse pour bien profiter du soleil de Marrakech.

Partagez votre expérience et donnez votre avis sur Les Jardins De La Médina en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 26 Avril 2011.
Catégories: Hôtels et hébergement à Marrakech