Les Riads de Marrakech: Un séjour piscine à l’occasion

Riad Marrakech Piscine

Pour une ville qui affiche une météo ensoleillée 9 mois par an, un séjour en son sein ne peut qu’être une parfaite occasion pour s’offrir une bonne séance de bronzage. A l’heure où les parcs aquatiques, les piscines des hôtels et les plages de la ville témoignent d’un bon embouteillage, il serait bien astucieux de penser se payer un séjour rafraîchissant en privé : Et si l’adresse d’hébergement était un calme riad à Marrakech avec piscine ?
Plusieurs riads à Marrakech offrent la possibilité de profiter d’une piscine tranquille au cœur de leurs patios. Calmes, peu fréquentés et agréablement intimes, les riads à Marrakech disposant d’une piscine promettent à leurs convives des séances de baignade dans les meilleures conditions.

Piscine privée (ou presque) quand tu nous tiens !

Michèle Bernier a dit un jour : « Nager dans le bonheur, c’est faire des brasses dans sa propre piscine »… Au sens propre comme au figuré, c’est toujours un plaisir ! Dans la ville ocre, nager dans sa propre piscine peut être un réel bonheur. Avec le beau temps qui ne cesse de séduire du monde à la ville des palmiers, une bonne brasse est toujours la bienvenue. Bronzette, détente et rafraîchissement, le plaisir qu’on peut s’offrir au bord ou au fond d’une piscine reste exclusif.
Pour ceux et celles qui prévoient de séjourner à Marrakech, et qui ne veulent pas manquer de profiter de son soleil flamboyant, c’est toujours recommandé de prévoir un plan piscine à l’avance. Les piscines et parcs aquatiques ne cessent d’accueillir du monde, d’où l’éventuelle préférence de s’offrir sa « propre piscine ».
Comment ? Tout simplement en optant pour un riad disposant d’une piscine. Plusieurs de ces maisons authentiques disposent de bassin piscine pour faire profiter les convives de leur tranquillité.

Un riad, c’est bien.. Un riad avec une piscine, c’est encore mieux !

Riad Marrakech Piscine

Exclusivement distingués par la tranquillité de leurs espaces, l’authenticité de leur architecture et la féerie de leurs recoins, les riads en général promettent un séjour dans les règles de l’art. L’art de vivre marocain est euphoriquement illustré dans chaque détail que proposent les riads et maisons d’hôtes. Ceci dit, la fidélité à la tradition n’empêche pas la disposition des meilleures prestations, commodités et petits plaisirs contemporains.
Pour ceux qui souhaitent se rafraichir et pourquoi pas bronzer sous le soleil de la ville rouge, on recommande vivement de prévoir un séjour au cœur d’un riad disposant d’une piscine.
Que ce soit au cœur des patios ou dans les terrasses, les piscines des riads offrent l’avantage de la sérénité, étant peu fréquentées et inspirant la sensation chaleureuse du personnel chez soi.

Ecrit par Blaneeadmin le 1 Mai 2011.
Catégories: Hôtels et hébergement à Marrakech