A proximité de Marrakech, passez un séjour magique à la Villa Acacia !

ACACIA_VILLA_PISCINE

Un acacia, normalement, ça pique… Et pourtant ! Non loin de Marrakech, sur la route d’Amizmiz, l’acacia prend une toute autre résonance, et devient même synonyme de douceur et de volupté. Normal, il s’agit de la Villa acacia.

La Villa Acacia : Au cœur d’un domaine verdoyant de plus de deux hectares

En effet, si le lieu de villégiature porte le nom de Villa Acacia, tout là bas n’y est pourtant que douceur et apaisement. La Villa Acacia est située sur la route d’Amizmiz, à quelque six kilomètres de la ville ocre. La bâtisse est lovée au cœur d’un domaine privé de plus de deux hectares. Deux hectares de végétation verdoyante, arborée d’oliviers, de palmiers et de nombreux arbres fruitiers, pour un séjour au plus près de la nature. Dans ce cadre hors pair, le lieu est idéal pour des vacances entre amis, en famille ou encore en amoureux, ou bien pour les fêtes car la Villa Acacia peut accueillir jusqu’à 24 personnes. En prime, sur place, tout est mis en place pour un séjour optimal avec un personnel attentionné, la climatisation centralisée, des télévisions, des lits de 1,80 m (tout de même !), un grand salon pour la détente et la convivialité ou encore une salle de restauration pour goûter la riche gastronomie marocaine.

La Villa Acacia : Loisirs de plein air, déambulation citadine ou relaxation

ACACIA_VILLA_CHAMBRE

Si la Villa Acacia bénéficie d’un cadre enviable, en pleine nature, lorsque l’on y séjourne, on n’est pour autant pas loin de la ville et de ses loisirs. En effet, la Villa Acacia se situe à seulement 5 minutes de l’aéroport, moins de dix minutes du centre ville et de la célèbre Jemaâ El Fna, ou encore à 15 minutes du Golf Amelkis et du Golf Royal. Il n’y a pas de quoi s’ennuyer ! En prime, les gérants de la Villa Acacia –Katia et Marco- ont de la réserve en matière de loisirs : sorties en 4X4, réservation de spectacles, hammam et massage, etc. Et puis, pour ceux qui opteraient pour le farniente, la Villa Acacia vous propose des chambres (quatre suites et quatre chambres supérieures) magnifiquement décorées, contemporaines et lumineuses. De quoi avoir des envies de « vivre en hermite » quelques petits jours…
La Villa Acacia

Adresse: Route d’Amiziz, kilomètre 6, Marrakech
Contact Katia et Marco : 0 6 65 79 86 00 et 06 63 48 63 50
Email: contact@daracacia.com

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Villa Acacia en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 28 Octobre 2011.
Catégories: Hôtels et hébergement à Marrakech