Le Murano Resort

Murano Resort Marrakech

Havre de paix et de luxe, l’hôtel prestigieux le Murano Resort de Marrakech constitue l’une des meilleurs adresses en matière d’hébergement dans la ville ocre. Après le Kube Hôtel de Saint Tropez, celui de Paris et le Murano Urban Resort de Paris, un nouveau né du groupe Murano Hotels & Resort voit le jour, et c’est à Marrakech qu’il s’établit.
Sous le ciel flamboyant de la ville ocre se dresse l’hôtel le Murano Resort, luxueux et grandiose, déployant ses charmes et son élégance. Distingué par son inspiration du rouge de Marrakech et de la clémence des montagnes de l’Atlas, l’hôtel le Murano Resort épouse la beauté locale et en fait une muse.

L’hôtel le Murano Resort : Un rubis au cœur de Marrakech

L’hôtel le Murano Resort est une référence en matière de l’hôtellerie de luxe à Marrakech. Somptueux et splendide, cet hôtel offre à sa clientèle tout ce par quoi un séjour de rêve pourrait se définir. Baptisé sous un esprit très épuré où l’élégance et le raffinement sont les devises, l’hôtel le Murano Resort jouit d’une décoration hautement sophistiquée. Il célèbre la beauté du design contemporain sans pour autant oser contredire les empruntes riches de l’authenticité marocaine.
Son vaste jardin d’oliviers et de palmiers, ses ravissantes chambres et suites, sa somptueuse piscine et ses généreux patios en font un rubis luisant au cœur de la ville ocre. En effet, la couleur rouge de la ville de Marrakech ne manque pas de brasser les recoins de l’hôtel le Murano Resort pour en faire un produit local aux aspirations modernes.

L’hôtel le Murano Resort : L’hôtellerie sous un nouveau concept

Murano Resort Marrakech

L’hôtel le Murano Resort apporte une nouvelle brise de fraîcheur à l’univers de l’hôtellerie et en tire une exclusive distinction. Composé de villas plutôt que d’un unique bâtiment, l’hôtel le Murano Resort invite ses visiteurs à un voyage au pays des merveilles sous le label de la tradition marocaine. Chacune des cinq luxueuses villas offre des chambres où l’artisanat marocain et le design contemporain font rêver. Avec des murs en stuc blancs, des rideaux de soie joliment colorés, la décoration des chambres de l’hôtel le Murano Resort joue le jeu de l’extravagance et ravit les amateurs des belles matières.
Dans la villa principale de l’hôtel le Murano Resort se trouve le restaurant de l’hôtel, dont le contenu de la carte oscille entre la cuisine française et la gastronomie marocaine.

Ecrit par Blaneeadmin le 15 Décembre 2010.
Catégories: Hôtels et hébergement à Marrakech