Palais El Miria : Un riad d’exception à proximité de Marrakech

PALAIS EL MIRIA JOUR

Vous avez envie de partir en vacances et de profiter du climat estival de Marrakech sans pour autant vous murez au cœur de la ville, avec son affluence, sa circulation, ses bruits… Vous, c’est la campagne qui vous intéresse… Alors le blog Blanee possède une bonne adresse juste pour vous !

Dans la campagne marrakchia…

Et cette bonne adresse, c’est le Palais El Miria, situé dans une palmeraie proche de Marrakech, à huit minutes exactement de route de la ville ! De quoi profiter des attraits de la cité ocre, tout en se reposant, « au vert » ! En prime, le lieu vous propose tout le nécessaire (et plus encore) pour vous délasser. Au programme, pour ceux qui le souhaitent: spa (massages, soins, etc.), bains à remous, piscine extérieure, jacuzzi, sauna, hammam, entre autres ! De quoi délasser son corps et laisser s’évader son esprit ! Pour ne rien gâcher, côté restauration aussi, l’accent est mis sur le goût et la qualité, entre spécialités culinaires marocaines et séculaires et nouvelles saveurs exquises. Le Palais est en somme, un véritable voyage sensoriel au cœur de la campagne marrakchia…

La tradition, dans toute sa splendeur !

PALAIS EL MIRIA CHAMBRE BIS

Pour ne rien gâcher au charme du lieu, sachez également que le Palais El Miria de Marrakech est doté d’éléments anciens, d’objets fabriqués il y a des années ou des dizaines d’années par des artisans locaux, et ce que ce soit dans les parties communes ou bien les chambres. Les chambres, elles, sont au nombre de dix seulement, ce qui permet à l’ensemble de garder une touche intimiste, un peu « comme à la maison ». Chacune d’entre elles possède tout le confort nécessaire (wifi gratuit, minibar, tv par satellite, salle de bain privative, etc) donnant à l’ensemble un résultat à mi-chemin entre le passé et le présent, comme si le temps s’était arrêté pour vous laisser découvrir les traditions et l’artisanat marocains ! A noter que le lieu propose également des animations dans son piano-bar. Mais aussi que, pendant Ramadan, une offre est prévue : une nuit pour deux en chambre standard à 2140 Dh avec un copieux ftour ! Un lieu à découvrir…

Palais El Miria
Adresse: Ouahat Sidi Brahim, Bellaguide-Palmeraie, Marrakech
Tel.: 0 5 24 30 65 44
Email: contact@elmiria.com

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Palais El Miria en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 24 Juillet 2012.
Catégories: Hôtels et hébergement à Marrakech