Palais Mehdi

Palais Mehdi

Au cœur de la ville ocre se trouve le Palais Mehdi, un palais à l’image de ceux qui ont fait rêver les poètes de Grenade à l’époque de l’âge d’or de l’Andalousie.
Un palais dans l’état de l’art, le Palais Mehdi jouit d’une présence florale sublime et d’une merveilleuse architecture mauresque, inspirées des temps de l’art, de la poésie et de l’enchantement arabo-andalou.

Le Palais Mehdi : Le plaisir de la détente en terres verdoyantes

Exemplaire adresse de volupté et de détente, le Palais Mehdi est une oasis où l’air du temps se conjugue aux rythmes des brises de fin de journée.
Entouré d’un parc qui s’étend sur une superficie de trois hectares, le Palais Mehdi déploie fièrement sa verdure et célèbre son jardin où palmiers, oliviers et bougainvilliers se côtoient amoureusement.
Le Palais Mehdi se dresse devant une vaste piscine bleue turquoise de plus de 400 mètres carrés, dédiée aux amateurs de la natation et de la détente.
Caractérisé par son architecture mauresque, le mariage entre la tradition marocaine et le confort de la vie moderne semble imprégner la structure du Palais Mehdi pour en faire un sacré bijou de la ville ocre.

Un enchantement de sens par l’élégance et la convivialité

Palais Mehdi

Le Palais Mehdi offre un cadre idyllique pour un séjour relaxant, baignant dans l’osmose que la nature célèbre et la fantaisie des couleurs harmonieusement mariées les une aux autres.
La décoration du Palais Mehdi inspire une sophistication royale, submergée par les objets d’art, les couleurs nobles et les matières précieuses. Colonnes de couleur ivoire, lustres à volutes et salons chics sont marqués par les traces de l’élégance qui distingue le Palais Mehdi.
En plus qu’un hébergement haut standing, le Palais Mehdi offre une gastronomie des plus succulentes composée de recettes marocaines et de plats de cuisines internationales. Les amoureux de la détente jetteront leur dévolu sur le Palais Mehdi puisqu’il dispose d’un hammam, sauna, salon de massage et jacuzzi en plein air.
Les sportifs pourront s’amuser dans la salle de fitness ou en pratiquant le tennis ou le golf.

Ecrit par Blaneeadmin le 15 Décembre 2010.
Catégories: Hôtels et hébergement à Marrakech