Le Palais Namaskar de Marrakech ouvrira en avril 2012 : Un véritable palais sur l’eau…

Villa Namaskar - Bedroom

Les férus de luxueux lieux de villégiature en quête perpétuelle de nouvelles expériences d’hébergements vont accueillir la nouvelle tant attendue avec plaisir ! Les autres risquent fort, également, d’avoir envie de goûter dès le mois d’avril –son mois d’ouverture- à ce nouveau joyau de Marrakech : le Palais Namaskar !

Palais Namaskar de Marrakech : Elaboré selon les règles du Feng Shui

En effet, le Palais Namaskar de Marrakech ouvrira le 6 avril 2012! Il s’agit d’un luxueux refuge rassemblant quelque 50.000 carrés de jardins aux senteurs et décors balinais, 1.5 hectares de plans d’eau ponctuant des jardins au gré de piscines rivées, de jacuzzis, de bassins et de lacs. Un décor largement inspiré de l’architecture Feng Shui avec quelques touches subtiles d’arts mauresque et andalou ! Le tout dans un cadre pittoresque entre monts de l’Atlas et collines du Djebilet. Résultat ? Le Palais Namaskar se dessine tel un havre de bien-être relaxant, un lieu idyllique et apaisant, comme une pause dans le temps, hors du quotidien…

Palais Namaskar de Marrakech : Une large offre d’hébergements et de plaisirs !

Villa Namaskar - Living room pool view

En prime, l’offre d’hébergement au Palais Namaskar est vaste avec des résidences sublimes avec suites luxueuses (piscines privées et jacuzzis), mais aussi des villas isolées au décor minimaliste (jardins privés, piscines chauffées) et des palaces de 3 à 4 chambres, idéaux pour des séjours entre amis ou en famille ! Outre les choix en matière d’hébergements, le Palais Namaskar offre une large palette de possibilités également en termes de gastronomie avec le restaurant « Le Namaskar », le salon de thé « Espace T » et le bar « No Mad Bar » ; et également en terme de détente. En effet, le Spa du Palais Namaskar dispose de soins fournis par Guerlain et Ila et possède deux cabines de soins duo avec hammam privé, et quatre cabines individuelles avec chacune une terrasse privée.

Ce Palais marque la première ouverture du groupe Oetker en Afrique et le deuxième hôtel à ouvrir ses portes hors de l’Europe après l’annonce de l’ouverture du Bristol Abu Dhabi en2013. Les prix débutent autour de 4000 dirhams sur la base de 2 personnes dans une chambre supérieure petit déjeuner inclus.

Pour toute réservation :
Email: reservation@palaisnamaskar.com
Tel.: 0 5 24 29 98 00
Site: www.palaisnamaskar.com

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Le Palais Namaskar en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 10 Février 2012.
Catégories: Hôtels et hébergement à Marrakech