Palais Targa de Marrakech : Une villa de villégiature luxueuse et traditionnelle

PALAIS TARGA ENTREE

Pour séjourner dans une ville, le temps d’un week-end ou de vacances, nous sommes souvent habitués –en matière d’offre- aux grands complexes hôteliers, aux hôtels à taille plus humaine, ou encore aux riads. Par contre, nous connaissons moins l’hébergement en villa de luxe. Pourquoi ne pas tester ?

Palais Targa de Marrakech : Testez l’expérience d’un « Palais d’hôtes » !

A mi-chemin entre l’hôtel et chez soi, c’est ce que vous propose le Palais Targa ! Le Palais Targa est ce que l’on appelle une « villa de luxe » maison d’hôtes ! Un « Palais d’hôtes », devrait-on dire ! Situé dans le quartier résidentiel de Targa, à Marrakech, il offre à ses convives les prestations hôtelières de base (et plus encore) tout en vous donnant le sentiment d’être, là-bas, à domicile. Construit dans les pures traditions architecturales marocaines tout en ayant une grande approche contemporaine, le Palais Targa prend des airs de riad moderne et propose une atmosphère à la fois « traditionnelle et familiale » expliquent les gérants. De quoi se sentir en paix, au calme, à l’aise, sous le soleil marrakchi !

Palais Targa de Marrakech : Un large choix de formules d’hébergement et de prestations

PALAIS TARGA FACADE

Côté hébergement, le Palais Targa dispose d’un large choix de formules allant de la réservation de chambres (à partir de 825 Dh), à celle d’une suite en passant aussi par la location exclusive du Palais –permettant les nuitées de 18 personnes- pour un montant de 8.000 Dh. Côté prestations et installations, le Palais Targa ne démérite pas non plus ! Pour la détente et l’effort : un spa aux senteurs d’Orient, un espace fitness, une piscine aux mensurations généreuses. Pour le réconfort : deux restaurants, un proposant des spécialités marocaines, l’autre européennes, de quoi faire voyager vos papilles ! Pour ceux que le travail ne quitte jamais vraiment, sachez que vous pourrez allier détente et connexions, puisqu’au Palais Targa le wifi est partout et gratuit ! De quoi se sentir réellement comme chez soi, la détente, la luxure et la découverte, en plus !

Palais Targa
Adresse: 185, quartier résidentiel Targa Jawahar II, Marrakech
Tel.: 00212 (0) 6 60 12 90 11 et 00212 (0) 5 24 35 63 66
Email: palais.targa@gmail.com
Site: www.palaistarga-marrakech.com

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Palais Targa en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 24 Janvier 2012.
Catégories: Hôtels et hébergement à Marrakech