Riad Al Rimal à Marrakech

Riad Al Rimal Marrakech

A quelques pas de la flamboyante ambiance de la médina de Marrakech, se trouve une splendide demeure orientale portant le nom poétique « Riad Al Rimal ». Un espace qui se définit dans la fougueuse brise de Marrakech, Riad Al Rimal redéfinit ce qu’est un univers précieux à travers chacun de ses recoins. Une suspension du temps s’y réalise, et tout conspire à ce que le séjour des convives au cœur de ses murs devienne une exubérante expérience de vie.

Riad Al Rimal : Parce que chaque intimité est précieuse

Baptisé sous le nom Al Rimal, qui signifie « sables » en arabe, ce riad aux espaces grandioses est une authentique concrétisation de l’art de vivre marocain en bonne et due forme. Portière grandiose, espaces généreux et convivialité sublimissime, tels sont les traits auxquels on ne peut rester indifférents une fois l’entrée du riad longée.
Le Riad Al Rimal est composé de trois riads, qui se rejoignent en hauteur grâce à une saba, faisant de cette maison traditionnelle une fusion d’espaces cloitrés sous le signe de la convivialité.
Les différentes chambres du Riad Al Rimal, 17 au total, sont baptisées chacune par un nom de bijou, définissant ainsi l’aspect précieux de l’intimité qu’offre chaque suite et chambre. Entre l’Ambre, l’Agathe, la Turquoise ou encore l’Aigue Marine, chacune des chambres du Riad Al Rimal définit un univers à part entière, décliné en couleurs, tissus fins et meubles harmonisés.

Tout est prévu pour un séjour de mille et une nuits

Riad Al Rimal Marrakech

L’un des plus beaux riads de Marrakech, Riad Al Rimal témoigne, de par son espace, une respectable fidélité des traits de l’art de vivre marocain. On y retrouve une charmante ambiance aux couleurs veloutés, parsemée par les rayons du soleil au jour et la lumière tamisée des lanternes la nuit. Riad Al Rimal dispose également d’un espace Hammam Spa dédié au bien être des invités, ainsi qu’une salle de massage et un espace pour les soins esthétiques.

Les gourmands et gourmets sont également gâtés au Riad Al Rimal, puisqu’un agréable bar lounge est prévu pour siroter des cocktails de toute composition. Un service de restauration est également disponible au riad, offrant grâce au chef marocain une panoplie de mets aussi succulents les uns que les autres.

Partagez votre expérience et donnez votre avis sur Riad Al Rimal en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 3 Mai 2011.
Catégories: Hôtels et hébergement à Marrakech