Riad Alwachma

Riad Alwachma

René Char a dit un jour : « Un poète doit laisser des traces de son passage, non des preuves. Seules les traces font rêver ». Laissant des traces aussi bien par le nom que par la prestation, le couple Céline et Mohamed ont agréablement conçu riad Alwachma ainsi que son offre pour le plaisir des voyageurs visiteurs de Marrakech. Baptisé sous le nom du tatouage, le riad Alwachma semble viser l’exclusivité en offrant le meilleur de ce que l’hébergement à la marocaine peut présenter.

Le riad Alwachma : Une occasion de tatouer le souvenir

Avec son architecture splendide aux arcades grandioses et au zellige luxueux, le riad Alwachma invite ses visiteurs à la découverte de ce que la tradition marocaine suggère en conception des espaces. Fontaine éblouissante, espace arboré et plafonds grandioses sont les traits qui dessinent le patio dès que l’on met les pieds dans le riad Alwachma.
Exhibant un esprit majestueux, les objets décoratifs et les meubles comblant les espaces, le riad Alwachma offre un séjour inoubliable où le décor sublime les imaginations et captive les mémoires. S’il a pris pour nom celui du tatouage, le riad Alwachma semble bien marquer les mémoires grâce à son élégance et s’avère être un souvenir des plus indélébiles que l’on puisse avoir.

Le riad Alwachma : Un chez soi glorieusement grandiose

Riad Alwachma

Le riad Alwachma est une maison d’hôtes qui, en plus de la beauté et du luxe qui s’y offrent, a la particularité d’inspirer la convivialité familiale. Avec ses couleurs chaleureuses, son ameublement authentique et sa décoration traditionnelle, l’ambiance du chez soi est immanquablement assurée au riad Alwachma.
Le patio du riad Alwachma conduit les arrivants au salon marocain traditionnel où il fait bon de s’offrir de merveilleux mets minutieusement mijotés par la cuisinière.
Avec ses chambres artistiquement décorées dans un esprit berbère, le riad Alwachma propose un hébergement où le bien-être et le confort sont au rendez vous. Le riad Alwachma dispose également d’un agréable solarium, d’une terrasse avec une très belle vue sur les sommets de l’Atlas, ainsi qu’un Hammam traditionnel.

Ecrit par Blaneeadmin le 25 Décembre 2010.
Catégories: Hôtels et hébergement à Marrakech