Riad Andalouse à Marrakech: Splendeur mauresque quand tu nous tiens !

Riad Andalouse Marrakech

Comme son nom l’indique, le cachet andalou est bel et bien présent dans cette charmante demeure au style mauresque. Le Riad Andalouse offre un charmant cadre de séjour pour tous ceux et celles qui veulent s’enivrer de l’art de vivre marocain. Authenticité, tradition, générosité spatiale et convivialités des hôtes sont les maîtres mots de cette splendide demeure nichée au cœur de la médina.

Riad Andalouse : Une beauté inspirée de Grenade

Le Riad Andalouse se distingue par la beauté architecturale de son espace intérieur. Arcades en plâtre, pièces généreuses et articulation géométrique autour du patio, le Riad Andalouse se veut d’être un miroir de la beauté architecturale arabe.
Contrairement aux autres riads de Marrakech, et c’est un autre point qui lui fait gagner son exclusivité, le Riad Andalouse est facilement accessible en voiture bien qu’il soit minutieusement tapi au cœur de la médina de Marrakech.

La pureté et la blancheur sont les maîtres mots de la décoration du Riad Andalouse. Son espace intérieur se décline dans une ambiance épurée, mariant simplicité et raffinement. C’est autour du patio, où est vautrée une sublime piscine arborée de pétales et de lanternes, que les pièces du riad s’articulent. Entre le premier et le deuxième étage, les espaces privés du Riad Andalouse se présentent conservateurs, intimistes et chaleureux.

Espaces épurés et intimité garantie

Riad Andalouse Marrakech

Les espaces d’hébergement que propose le Riad Andalouse sont distingués entre suites, mini suites et chambre. Aussi ravissantes les unes que les autres, ces suites, mini suites et chambres sont dotés d’une charmante esthétique décorative et disposent de toutes les commodités pour assurer le confort. Les mini suites Essaouira, Sahara, Marilyn et la chambre twin 1001 nuits sont toutes équipées d’une climatisation réversible, d’un chauffage, d’un coffre fort, d’une connexion internet, d’une prise téléphonique ainsi que d’une prise de télévision.

Les suites, quant à elles, que ce soit Kaidale, Golfeur ou encore Pacha, sont autant bien équipées, mais proposent, en plus, la générosité spatiale et l’ambiance intimiste d’un petit chez soi. Le Riad Andalouse dispose également d’une belle terrasse pour contempler les paysages imprenables de la ville ocre, ainsi que d’un Hammam Spa pour les amoureux de la détente et une table d’hôtes pour les gourmands.

Partagez votre expérience et donnez votre avis sur Riad Andalouse en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 3 Mai 2011.
Catégories: Hôtels et hébergement à Marrakech