Riad Awa

Riad Awa Marrakech

Petite merveille de Martine et d’Henri, le riad Awa est une des plus belles demeures traditionnelles que l’on peut s’offrir pour son séjour à Marrakech. Au cœur de la médina, à quelques pas des Tombeaux Saâdiens se trouve le riad Awa, élégant et convivial, à la disposition de visiteurs réclamant le confort et l’élégance en toute simplicité.

Le riad Awa : La décoration entre deux rives

Le riad Awa bénéficie d’une sublime bipolarité quant à la thématique de sa décoration. Baptisé sous le signe d’une maison traditionnelle aux traits authentiques, le riad Awa se distingue par une fantaisie contemporaine qui y incruste une jolie dose d’originalité. Couleurs à la fois sobres et attrayantes, design finement modernisé et simplicité épurée se retrouvent dans les recoins à la fois du patio, de la salle à manger et des chambres du riad Awa.
Le riad Awa, dans tout ce que le design contemporain lui confère en look londonien, exhibe entre ses recoins de belles marques traditionnelles. Tapis berbères, lampadaires à la paille et dessins artisanaux semblent murmurer le chant d’une authenticité arabe qui finit par ébranler tout l’espace du riad Awa.

Le riad Awa : Belle demeure pour de bons moments

Riad Awa Marrakech

Séjourner pour un mois, quelques semaines ou même un simple week-end, toutes les formules sont bonnes pour s’offrir des nuits de « rêve » au riad Awa.
Le riad Awa ouvre ses portes aux voyageurs de tous horizons, invitant ainsi les aventuriers en terres de Marrakech à passer un agréable séjour. Détente et bien être sont les promesses dûes que le riad Awa fait volontiers à tous ceux qui se laissent sublimer par la beauté des fusions.
Avec son patio généreusement lumineux, les bains de soleil peuvent être savourés au riad Awa. La salle à manger qui donne sur le même patio n’est pas à négliger puisqu’elle présente régulièrement de succulentes douceurs préparées par la talentueuse cuisinière du riad Awa. Pour les amoureux de la détente, le riad Awa dispose d’un spa composé d’un hammam et d’une salle de massage.

Ecrit par Blaneeadmin le 25 Décembre 2010.
Catégories: Hôtels et hébergement à Marrakech