Riad Aya

Riad Aya

Une somptueuse maison d’hôtes vous donne rendez-vous au plein cœur de la médina, pour une agréable escapade au pays de l’authenticité mauresque : le riad Aya. Majestueusement cloîtrées sur un patio grandiose, les portières du riad Aya exhibent l’art artisanal marocain à travers les sculptures qui les ornent. Contours, symboles et finesse sont les premières esquisses d’une longue euphorie qui s’affiche à l’horizon du séjour offert par le riad Aya.

Le riad Aya : une adresse luxueusement grandiose

La générosité qu’offrent les espaces au riad Aya est incontestablement digne d’un palais andalous. Spacieux et majestueux, le patio du riad Aya ne manque pas de contenir dans ses recoins autant d’objets d’art et d’ameublement que l’on aime bien découvrir. S’attarder dans ce magique patio n’est qu’un début d’une longue évasion qui s’incarne au fur et à mesure qu’on savoure le moment. Pétales de roses, fontaine coulante et encens de musc font déjà ravir les visiteurs dès leurs premiers instants passés au riad Aya.
L’architecture mauresque et l’arborescence hautaine donnent au riad Aya un cadre exquis où l’élégance de l’art de vivre marocain se laisse imprégner par les belles choses. Partout où l’on s’aventure avec son regard, on contemple la beauté authentique qui se décline à travers la noblesse des matières, la richesse des motifs et la grandeur des agencements.

Le riad Aya offre un séjour aux couleurs des épices

Riad Aya

Fichtrement représentatif de l’art marocain dans toute son originalité, le riad Aya se veut une référence en matière de fidélité à la tradition locale. S’étant imprégné des épices qui enchantent aussi bien les plats marocains que les souks de la médina, chacune des chambres du riad Aya porte le nom d’une épice noble. Ainsi, le staff du riad Aya se donne pour mission de délecter les sens des invités à travers le rêve oriental qu’inspirent les noms choisis.
Le séjour au riad Aya est également marqué par un luxe haut standing, qui se décline à travers la piscine, le solarium ou encore les généreuses terrasses pour des repas sous le doux soleil ou à la pleine lune.
Des salons marocains sont également dédiés aux invités qui envisagent de savourer goulument un bon thé à la menthe avant de passer à la salle à manger, où de succulentes douceurs de la gastronomie marocaine se servent.

Ecrit par Blaneeadmin le 25 Décembre 2010.
Catégories: Hôtels et hébergement à Marrakech