Riad Ayadina

Riad Ayadina Marrakech

Situé au nord de la médina de Marrakech, le riad Ayadina propose un univers exquis d’hébergement où le raffinement et le luxe se marient sous la magie du ciel de Marrakech. Niché au cœur des remparts à des dizaines de minutes de tous les points clés de la ville (Place Jamâa El Fena, Palmeraie et Jardins Majorelle) le riad Ayadina est la prolongation de l’élégance authentique de Marrakech.

Le riad Ayadina : L’art de vivre marocain sous les feux de la rampe

Baptisé sous le nom arabe « Ayadina » qui signifie « Nos mains » en arabe classique, le riad Ayadina symbolise la convivialité, la servitude et l’accueil chaleureux qui distinguent les arabes en général et les marocains en particulier.
Le riad Ayadina a pour lieu la bâtisse d’un ancien palais du 19ème siècle dont la surface atteint les 1 200 m2. Jouissant d’un emplacement stratégique aussi bien pour l’accès que pour les sorties, le riad Ayadina offre à ses convives un cadre d’hébergement royalement euphorique.
Le riad Ayadina s’articule autour de trois beaux patios tendrement arborés. Les patios du riad Ayadina versent vers les pièces réparties entre chambres et suites bien décorées.
En effet, le séjour au riad Ayadina condamne à un rude choix entre trois chambres et six suites spacieuses et raffinées.
Les chambres et suites du riad Ayadina donnent sur d’imprenables vues grâce à leurs balconnets fleuris, où il fait bon de savourer l’air du petit matin au réveil.

Séjourner au riad Ayadina : Un séjour détente aux mille plaisirs

Le riad Ayadina offre plus qu’un lieu d’hébergement. Il s’agit d’une évasion orientale version mille et une nuits où luxe et raffinement sont ressentis dans tous les recoins de ce riad hôtel. En plus de la beauté du cadre, le riad Ayadina jouit d’une parfaite logistique qui comble les invités en équipement, confort et technologie. Les plaisirs détente sont également prévus au riad Ayadina, puisqu’on peut s’y offrir une séance piscine jacuzzi, un spa, un hammam, un massage ou encore une virée bronzage au solarium de la terrasse.
Une restauration marocaine et internationale bien raffinée est au service des gourmands des convives du riad Ayadina, amateurs de belles saveurs, en plus d’un service bar et d’une cave à cigare.
Pour les amoureux de la lecture, le riad Ayadina est une bibliothèque riche en ouvrages dédiés à l’évasion des mots.

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur riad Ayadina en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 7 Février 2011.
Catégories: Hôtels et hébergement à Marrakech