Riad Cherrata

Riad Cherrata

Endroit feutré aux exquises intrusions des lumières du matin… Ce n’est autre que le riad Cherrata. Donnant rendez vous à ceux qui le sollicitent à Arset Elhouta, entre la médina et les golfs d’Amelkis et Al Maaden, le riad Cherrata est un riad de charme où l’élégance et le raffinement n’excluent pas l’esprit authentique de la ville impériale Marrakech. La maîtresse des lieux, Valérie, a conçu son petit joyau dans une logique de convivialité qui s’imprègne aussi bien de la décoration que de la spontanéité du personnel.

Le riad Cherrata : Une parenthèse blanche au cœur de la médina rouge

Avec son patio entièrement peint en blanc, le riad Cherrata souligne la beauté dans toute sa pureté. Le riad Cherrata s’ouvre depuis sa portière sur un espace grandiose où splendeur des murs et luminosité du soleil en font une remarquable pièce de rêve aux rayons dorés et argentés. Le riad Cherrata s’inscrit dans une simplicité des plus sublimes, et ce en marquant les détails en couleurs de terre d’accueil, Marrakech, sans pour autant heurter les visions sous prétexte de volonté exotique. Les étincelles que provoque la luminosité du patio ébranle chacun des recoins du riad Cherrata et en fait un joyau qui s’étire dans tous les sens.
Avec une décoration soignée et harmonieuse, l’art de vivre marocain célèbre son étreinte avec la contemporanéité du design au riad Cherrata. Il s’agit finalement d’un petit espace d’enchantement où bien-être, déconnexion et calme prennent les rênes.

Le riad Cherrata : Beauté des lieux et garantie du confort

Riad Cherrata

Doté d’un calme et d’une sérénité exclusifs, le riad Cherrata doit ces deux avantages à son emplacement stratégique. Le riad Cherrata promet à ses clients, en plus, le charme ravissant d’un confort haut standing. Garantissant le bien être de ses clients, le riad Cherrata met à la disposition de ses visiteurs des chambres généreuses en commodités exigées. Climatisation, parfums enivrants et draps soyeux sont au rendez-vous pour garantir des nuits paisibles au riad Cherrata.
Le riad Cherrata dispose également d’une piscine détente tendrement juchée au cœur de son patio. Deux terrasses sont aussi à la disposition des invités, dont une panoramique offrant une belle vue.

Ecrit par Blaneeadmin le 25 Décembre 2010.
Catégories: Hôtels et hébergement à Marrakech