Riad Clémentine

Maison et table d’hôtes des plus raffinées de la ville de Marrakech, le riad Clémentine illustre tout ce qu’un voyageur à la quête de nouvelles inspirations aimerait croiser. A la fois authentique, dépaysant et luxueux, le riad Clémentine promet un séjour de totale évasion à ses invités, dans un univers qui frôle la perfection de par son enchantement.
Situé au quartier animé de Bab Doukkala, le riad Clémentine représente sans peine un endroit où le temps se suspend, et où détente et clémence s’y savourent avec délicatesse.

Le riad Clémentine : Un havre de paix aux espaces grandioses

Le riad Clémentine, anciennement nommé riad Dar El Belaïdi, est une demeure qui date de 1880. Rénové en 2000 dans le respect des valeurs architecturales mauresques, le riad Clémentine a préservé la beauté des bâtisses traditionnelles du 19ème siècle du Marrakech d’antan.
Avec ses espaces grandioses, le riad Clémentine sublime ses hôtes par son généreux patio arboré, sa belle piscine à l’étage et son solarium bien servi en rayons de soleil.
L’hébergement au riad Clémentine offre un panel large de chambres dans ce charmant havre de paix. Avec les chambres confort, les supérieures et les privilèges, le riad Clémentine assure à ses clients une atmosphère délicatement personnalisée dans chacune de ces petites merveilles. Equipées de salles de bains, sèche cheveux, placard, mini salon, climatisation, chauffage et Internet wifi, les chambres du riad Clémentine garantissent un confort absolu.

Le riad Clémentine : Séjournez aux rythmes authentiques

Le riad Clémentine propose au-delà de l’hébergement de qualité, un espace où il fait bon de jouir de son séjour dans un esprit de totale évasion. Aux amoureux de la détente, le riad Clémentine dispose d’un solarium où la détente sous les rayons tendres du soleil suspend le temps et incite à l’abandon.
Le service de restauration au riad Clémentine est l’un des plus raffinés de la restauration hôtelière à Marrakech, d’où sa labellisation « table d’hôtes ». Pour tous les repas de la journée, le restaurant du riad Clémentine propose une carte richissime en mets inspirés de la gastronomie raffinée. Des festins, des fêtes et des réceptions peuvent également être organisés au riad Clémentine afin de partager en communauté des moments de plaisir et de dégustation.

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur riad Clémentine en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 7 Février 2011.
Catégories: Hôtels et hébergement à Marrakech