Riad Cocoon

Riad Cocoon

Havre de paix au cœur de la médina, le riad Cocoon est un petit trésor qui offre généreusement son hébergement aux visiteurs de la ville de Marrakech. Niché dans une des ruelles qui inspire l’excitation des labyrinthes, le riad Cocoon se veut d’être une adresse où harmonie et détente se célèbrent, sous le ciel flamboyant de la ville qui ne dort pas.

Le riad Cocoon : Un cocon contemporain aux soupçons traditionnels

Oscillant entre le design contemporain et la fantaisie décorative marocaine, l’espace du riad Cocoon conjugue la fusion entre ce que la modernité européenne apporte et ce que l’artisanat et la tradition marocaine revendiquent. Il est considéré comme un splendide point d’inflexion où les mariages des teintes, les audaces des espaces et les splendeurs des formes évoquent la richesse d’un pays riche en beauté et en histoire. Le riad Cocoon invite ses invités à une agréable évasion où bien être, couleurs et pétales de rose dessinent un diaporama féérique.
Le riad Cocoon offre autant pour les casaniers que pour les amoureux des belles vues des espaces à la demande. Le soleil du matin, les brises de fin de journée ou encore les fraîcheurs du soir sont tous des cadeaux à s’offrir à la généreuse terrasse du riad Cocoon.
C’est tout simplement un cocon de tradition où les esquisses d’une discrète modernité s’immiscent pour rendre le séjour des invités un réel passage de plaisir.

Le riad Cocoon : Un univers coquet aux chambres thématisées

Riad Cocoon

Avec ses ravissantes chambres aux thématiques colorées, le riad Cocoon invite à une exquise évasion aux teintes locales. Baptisée chacune par une couleur qui en fait son image régnante, le riad Cocoon gâte tous les goûts dans un sympathique esprit artistique. Entre la pièce du Nirvana qui évoque le plaisir intense, la Simply Red qui inspire le rouge passionnel, la Purple Haze qui ennivre par un violet d’orchidées et de lavande ou encore la Green Eyes, le riad Cocoon dessine ainsi la palette d’un rêve aux couleurs d’arc-en-ciel.

Ecrit par Blaneeadmin le 25 Décembre 2010.
Catégories: Hôtels et hébergement à Marrakech