Riad Dar Bennani à Marrakech

Riad Dar Bennani Marrakech

En longeant les souks de la médina de Marrakech, à destination du paisible quartier Mouassine, on retrouve la portière du riad Dar Bennani, séduisante et accueillante. Une fois la porte franchie, de chaleureux sourires souhaitent la bienvenue aux convives en leur proposant un thé à la menthe, histoire de se reposer des tumultueuses balades de la médina. C’est ainsi que se déroulent les premières minutes passées dans le charmant riad Dar Bennani.

Dar Bennani : Maison traditionnelle au passé antérieur !

Cette charmante maison d’hôtes est une adresse dont l’histoire a bien traversé les âges. On a opéré quelques rénovations pour redonner rayonnement et commodités à Dar Bennani, tout en préservant le charme mauresque et la beauté orientalistes dont elle a toujours joui.
Authentique et conviviale, la maison d’hôtes Dar Bennani est tenue par Khadija qui se consume pour mettre à l’aises ses invités, mettant à leur disposition toutes les commodités nécessaires pour embellir leur séjour et les combler avec tout son professionnalisme hôtelier.

Hébergement dans les règles de l’art !

Riad Dar Bennani Marrakech

Pour préserver le caractère familial et la clémence des lieux, les propriétaires de Dar Bennani n’ont pas cherché à l’étendre de peur de lui faire perdre le charme de ses recoins. Ainsi, on retrouve dans cet agréable riad un hébergement à capacité d’accueil limitée mais fortement imprégné par la qualité de la prestation et la personnalisation des services.

Les quatre chambres du riad Dar Bennani s’articulent autour du patio arboré, comme le veut la tradition architecturale marocaine. Chacune des chambres porte un prénom arabe à signification de grande profondeur. Entre Hafiza, Hayat, Dalila et Aymane, les chambres du riad Dar Bennani sont toutes équipées d’un système de chauffage ainsi que d’une literie double. Enfin, chaque chambre dispose de sa salle de bain privative pour assurer le confort des invités.

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur le Riad Dar Bennani en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 10 Juillet 2011.
Catégories: Hôtels et hébergement à Marrakech