Riad Dar Chouia Chouia : Un espace exclusif à Marrakech

Riad Dar Chouia Chouia

Surprenante adresse au cœur de la médina de Marrakech, à quelques minutes de la place qui ne dort jamais, Jamâa El Fena, la maison d’hôtes Dar Chouia Chouia est un lieu d’hébergement de qualité même si son nom signifie « un peu ».

Niché au cœur d’une charmante ruelle de l’ancienne médina de la ville rouge, le riad Dar Chouia Chouia accueille ses convives dans un espace bleuté entièrement inscrit dans l’exclusivité, et ce, avec un très bon rapport qualité prix à proposer en guise de bienvenue.

Riad Dar Chouia Chouia : Un peu, beaucoup, passionnément !

Bien que le nom de cette maison d’hôtes signifie «un peu», l’équipe hôtesse du riad Dar Chouia Chouia ne plaisante pas avec l’excellence. Grâce à leur sens du détail et à leur volonté de fer pour satisfaire leurs clients, les hôtes de Dar Chouia Chouia ne laissent rien au hasard pour faire du séjour de leurs convives une inoubliable expérience de vie.

Avec son cadre rafraîchissant qui s’articule autour du patio et son excellence quant à la garantie du dépaysement pour les invités, le riad Dar Chouia Chouia permet à ces derniers de profiter d’un séjour inoubliable, et ce, en répondant à toutes leurs demandes dans le total professionnalisme hôtelier. L’art de vivre se dégringole dans chacun des recoins du riad Dar Chouia Chouia, ce qui permet aux voyageurs, notamment les étrangers, de découvrir quelques aspects de la culture marocaine.

Riad familial aux airs traditionnels

Riad Dar Chouia Chouia

Le séjour au riad Dar Chouia Chouia est largement imprégné par la convivialité familiale des lieux. On retrouve dans chacune des pièces du riad Dar Chouia Chouia, et spécialement les chambres, une atmosphère intimiste agréablement personnalisée et bien ancrée dans l’art de vivre marocain.
Le patio qui constitue l’axe central du riad Dar Chouia Chouia abrite une belle piscine chauffée à longueur de l’année à 28 degrés. On pourrait donc en profiter lors des beaux jours à Marrakech pour combattre la chaleur de la ville, et pourquoi pas profiter de son soleil avec une séance bronzage dans l’une des terrasses du riad Dar Chouia Chouia.

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Dar Chouia Chouia en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 13 Juillet 2011.
Catégories: Hôtels et hébergement à Marrakech