Riad Dar Khmissa

Dar Khmissa

Il était une fois, dans une belle ruelle d’une médina splendide aux mille et un passages, une ravissante maison qui ouvrait ses portes aux voyageurs du monde entier : Dar Khmissa.
A l image de la Khmissa (ou la main de Fatma) qui, selon la légende, rassure les cœurs et protège du mal, ce beau riad est un réel refuge de tout ce que la mondanité impose en matière de bruit et de stress. Calme, douceur, fraîcheur et art de vivre sont conjugués dans chaque parcelle d’espace du riad Dar Khmissa.

Riad Dar Khmissa : L’art de vivre marocain sous le signe protecteur

Portant un légendaire symbole de la culture marocaine, le riad Dar Khmissa se veut d’être un fidèle point d’arrêt pour tous ceux qui sont à la quête de l’art de vivre marocain.
L’emplacement, l’architecture et la décoration du riad Dar Khmissa sont des atouts parfaits pour en faire une oasis exemplaire au cœur de la médina de Marrakech.
Avec son patio généreux où la décoration arabo-berbère se fait fièrement remarquer, le riad Dar Khmissa invite ses visiteurs à une totale immersion dans l’univers marocain. Cette immersion démarre à l’heure où l’on franchit la portière au symbole noble, et se poursuit tout au long du séjour.
Le riad Dar Khmissa semble douillettement baigner dans les couleurs chaudes locales. Dans la blancheur pure des murs s’exhibe alors un esprit de fantaisie et de joie de vivre qui rappelle l’ambiance marocaine sous toutes ses formes.

Séjourner en toute tranquillité, vous êtes protégés !

Dar Khmissa

Le symbole de la Khmissa semble bien convenir au riad Khmissa puisqu’il y règne un calme et une tranquillité paradisiaques. A s’en croire partout ailleurs sauf à côté de la bouillonnante place de Jamâa El Fena, la vue qu’offre la terrasse du riad Khmissa semble tenter de rappeler aux visiteurs « évadés » la localité. Donnant sur les sommets enneigés de l’Atlas, la terrasse du riad Khmissa invite les clients à prendre leurs repas tout en savourant la beauté du climat de Marrakech.
Avec ses chambres aux nominations exotiques, allant de l’Indigo à la Moucharabieh, en passant par l’Azul, la Carmin ou encore la chambre Ivoire, l’hébergement que propose le riad Khmissa est d’une fidélité inouïe à l’esprit marocain, où les matières évoquent la noblesse.
Plusieurs services sont proposés par le riad Khmissa, en plus de l’hébergement, tels que la restauration, l’espace de musculation, le solarium mais aussi la salle de massage et d’esthétique. Au riad Dar Khmissa, on peut également bénéficier d’un service de location de voiture et d’une garderie.

Ecrit par Blaneeadmin le 22 Décembre 2010.
Catégories: Hôtels et hébergement à Marrakech