Riad Dar Ouladna à Marrakech

Riad Dar Ouladna Marrakech

Havre de paix au luxe distingué, Dar Ouladna se présente comme étant une maison d’hôtes dont le raffinement en fait un palais en bonne et dûe forme. Baptisé sous un nom qui expose ouvertement l’esprit protecteur de la communauté au Maroc, « La Maison de Nos Enfants » reflète la tradition familiale qui caractérise l’unisson des enfants et l’importance de la collectivité dans la société marocaine.

Dar Ouladna : Un riad aux soupçons prestigieux

Considéré tel un palais grâce à son luxe exubérant, le Riad Dar Ouladna est classé dans la catégorie des riads de Marrakech à 4 lanternes. Niché au cœur du quartier de la Targa, le Palais Riad Dar Ouladna ne manque de rien en matière d’art de vivre traditionnel marocain, bien qu’il soit situé dans un quartier résidentiel moderne. On y retrouve la même splendeur architecturale que celle des riads de la médina, tout en offrant en plus le raffinement d’une maison d’hôtes au design contemporain et au raffinement moderne.

L’espace hébergement se présente au Palais Riad Dar Ouladna dans une générosité ergonomique hautement soulignée. Il est composé de plusieurs suites avec des terrasses individuelles, laissant ainsi profiter ses invités d’une ambiance conviviale tout en respectant l’intimité de leurs séjours.

Un séjour authentique dans les règles de l’art

Riad Dar Ouladna Marrakech

Le Palais Riad Dar Ouladna se distingue par les commodités exceptionnelles qu’il propose. On peut s’y offrir un séjour dans les règles de l’art tout en disposant de tout sur place.
Pour les amoureux de la fraîcheur, une ravissante piscine leur a été conçue afin de profiter du beau de temps de Marrakech, ou pratiquer sa natation au petit matin. Cette piscine se trouve vautré dans un sublime jardin aux diversités florales, offrant ainsi une vue imprenable aux teintes verdâtres.
Les fans de la relaxation ne sont pas négligés non plus, puisqu’un charmant hammam est prévu au Palais Riad Dar Ouladna. On peut s’offrir d’agréables séances de détente grâce à la vapeur et aux rituels traditionnels du bain oriental. Une salle de massage est également sur place pour éveiller ses sens et se dorloter le corps. Et l’on ne manque pas de souligner la table d’hôtes du Palais qui propose le savoir-faire de deux cuisinières talentueuses.

Partagez votre expérience et donnez votre avis sur Dar Ouladna en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 26 Avril 2011.
Catégories: Hôtels et hébergement à Marrakech