Riad des Arts

Riad des Arts

« L’art a souvent vu le jour dans la conjugaison des contrastes » disait autrefois l’artiste peintre Kandinsky. Le riad des Arts n’est rien d’autre qu’une confirmation de cette belle citation, de cette confirmation on pourrait même s’aventurer à dire qu’il a tiré le mérite de son nom. En effet, étant à quelques pas de la place bouillonnante de Jamâa El Fena, le riad des Arts conjugue le calme et la sérénité sur les rythmes d’une place qui ne dort jamais. Offrant l’opposé de l’ambiance de la médina à ses invités, le riad des Arts devient un agréable refuge de tendresse et de douceur.

Le riad des Arts : L’art de vivre sous l’étoile marocaine

Avec son patio ensoleillé, ses chambres personnalisées et sa décoration sophistiquée, le riad des Arts se veut d’être une référence en matière d’émerveillement. Matières nobles, simplicité assidue et élégance manuscrite sont les principaux traits qui distinguent le riad des Arts de toute autre habitation. Il réclame le calme et la sérénité en offrant des espaces généreux, appuyés dans leur ampleur par une complice couleur blanche. Le riad des Arts est finalement un petit espace qui gagne amplement son appartenance dans l’art de vivre marocain. L’authenticité du riad des Arts et l’exquise sensation du langage de ses ornements en font une petite merveille délicieusement abritée dans les ruelles de la médina.
Le riad des Arts invite à l’évasion sous le ciel marocain à travers les mille et un petits détails qui font de la vie une vie. Il séduit par sa discrétion, enchante par son élégance et sublime par sa tranquilité. Dormir dans le riad des Arts ne serait qu’un voyage exquis dans les bras de Morphée vers un pays de merveilles aux étoffes excentriques.

Le riad des Arts : Un séjour traditionnel avec le confort moderne

Riad des Arts

Le riad des Arts offre à ses invités une élégance qui se qualifie à la fois de simple et exceptionnelle. Baignant dans les couleurs chaudes d’une ville ensoleillée, le riad des Arts ne manque pas de nuancer entre les teintures tout en optant pour la finesse du cadre. Vert de comcombre, bleu turquois ou encore orange passionnel ne manquent pas leurs intrusions soupçonneuses dans le cadre du riad des Arts, sans pour autant forcer la fantaisie.
Le riad des Arts invite également à la dégustation de la tradition marocaine sous toutes ses formes, que ce soit en architecture, en gestion de l’espace ou encore en collection des objets précieux décoratifs. De fait, le riad des Arts offre généreusement le luxe que le confort exige.

Ecrit par Blaneeadmin le 25 Décembre 2010.
Catégories: Hôtels et hébergement à Marrakech